CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canarie femelle se qonfle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canarie femelle se qonfle Empty canarie femelle se qonfle Mer 11 Mar 2020, 8:10 am

mohamed ben salem

Anonymous
Invité

Salut a tout

J'ai une femelle lipo Qui se Gonfle et J'ai remarquer qu'elle mange et Qu'avant je bouge elle se met normale

2canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mer 11 Mar 2020, 8:52 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.


Je vous prie de faire une petite présentation pour accéder à toutes les rubriques du forum.

En ce qui concerne votre femelle, plusieurs causes sont possibles.
un problème de santé(gastro-entérite, hépatite, etc., un problème d'hygiène(poux), un mal de ponte ou simplement la maladie de la vieillesse.

Peux-tu indiquer son âge? L'as tu acheté récemment? Que donnes tu comme nourriture? Toutes les réponses à ces questions nous fourniraient des détails pour diagnostiquer ton oiseau et apporter une solution incha Allah.

Des photos ou même une petite vidéo de ton oiseau sera plus utile.

3canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mer 11 Mar 2020, 9:08 am

mohamed ben salem

mohamed ben salem

age = 2017
nourriture = paquet prestige mélanger + pâte une fois par mois

4canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mer 11 Mar 2020, 9:24 am

mohamed ben salem

mohamed ben salem

age = 2017
nourriture = paquet prestige mélanger + pâte une fois par mois
la respiration normale

5canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Jeu 12 Mar 2020, 9:22 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykouù.

Vous de donnez pas de l'alpiste pour couper le mélange? Il se pourrait que ce mélange soit trop riche en lipides et nuit à son foie.
Si tu peux lui souffler sur son ventre, et voir si son foie est enflé. Si c'est le cas, tu dois diminuer le mélange et donner plus d'alpiste et donner aussi un protecteur hépatique à base de Sorbitol et Choline.

6canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Ven 13 Mar 2020, 10:02 am

mohamed ben salem

mohamed ben salem

canarie femelle se qonfle Img_2010
canarie femelle se qonfle Img_2011
canarie femelle se qonfle Img_2010
canarie femelle se qonfle Img_2011
canarie femelle se qonfle Img_2010
canarie femelle se qonfle Img_2011

merci pour les information , mais pour sa ventre est normal pas de couleur bleu
merci

7canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mar 17 Mar 2020, 10:27 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Content pour ton oiseau, mais on ne le voit pas sur ces photos.

8canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mar 17 Mar 2020, 10:42 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum

Je viens de cliquer sur les photos qui se sont agrandies. J'ai pu voir tes oiseaux.
Je ne comprends pas le rôle de la branche, qui pourrait être un nid idéal pour les poux rouges.
Côté nourriture, je vois que tu donnes une nourriture variée à tes oiseaux, mais je ne vois pas de verdure.
Vérifie s'il y a des poux rouges, diminues le graines noires et les pâtées et donne plus d'alpiste et verdure.
Tu peux aussi donner du vinaigre de pomme 5% à raison de 15ml/L 2 jours de suite par semaine.
allahouma Yasser.

9canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mar 17 Mar 2020, 11:16 am

mohamed ben salem

mohamed ben salem

merci pour ces information ,depuis deux jour j'ai éliminer la femelle dan un autre cage avec le changement de la nourriture pour le mâle et la femelle
et avec désinfectant les cages et j'ai suivie tes conseil

merci

un question supplémentaire
pour un mâle fife fancy avec quel race de femelle pour l'accouplement

10canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mar 17 Mar 2020, 11:48 am

mohamed ben salem

mohamed ben salem

SALEM,

pour la branche seulement pour les photo .

merci

11canarie femelle se qonfle Empty Re: canarie femelle se qonfle Mer 18 Mar 2020, 9:28 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alayoum.

Pour le mâle Fancy, le mieux serait une femelle Fancy. Cela te permettrait de faire un élevage d'oiseaux de Standard si un jour tu penses faire des concours. Sinon toute femelle canari ferait l'affaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum