CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faire calmer mes chardonnerets

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1faire calmer mes chardonnerets - Page 2 Empty faire calmer mes chardonnerets Lun 28 Juil 2014, 5:00 pm

smail jawhari

smail jawhari

Rappel du premier message :

salut les amis je viens d'acquérir des jeunes chardonnerets (9oure3) capturés que j'ai laissé 1 semaine dans leur cage plates groupés (crilla avec chbka) pour qu'il ne se blessent pas (mâles tous seuls et femelles toutes seules).
alors en tout j'ai 10 mâles et 6 femelles.
il y a 5 jours j'ai lâché les femelles dans une cage elles sont groupées elles se chamaillent un peu mais rien de grave.
pour les mâles j'ai placé chacun dans une cage et personne d'entre eux ne voie l'autre par contre ils voient mes autres oiseaux ( moineaux du japon, paddas, gould, mandarin, ....).
-est ce que ça va les déranger ?
-quels sont vos astuces pour que vos chardonnerets deviennent calmes même si vous vous approchez d'eux?
-dois je les laisser avec les autres oiseaux ou bien les mettre avec moi dans la chambre?
merci d'avance chers éleveurs!!


26faire calmer mes chardonnerets - Page 2 Empty Re: faire calmer mes chardonnerets Mar 17 Mar 2015, 12:11 am

smail jawhari

smail jawhari

ah d'accord !! merci encore qodscan .

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum