CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femelle qui commence à pondre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Femelle qui commence à pondre  Empty Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 1:50 pm

tarik479

tarik479

Bonjour tout le monde,
j ai une femelle qui a commencé à pondre et je demande ce que je peux faire pour retarder ca et si ca va affecter ca capacité à se reproduire cette année et merci.

2Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 4:54 pm

wail

wail

salam
est ce que tu peux nous donner le mois de naissance de la femmel
pour que tu peux retarder la femmel il faut donner un douche et tu leves le nid .

3Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 5:55 pm

tarik479

tarik479

Elle est née en mois d avril 2011 et il n y pas de nid elle a pondu dans le fond de la cage

4Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 7:13 pm

tarik

tarik

salam
je pense que tu dois lui retirer ces oeufs car ils ne sont pas fécondé et lui mettre un nid et un mâle et donner la pâtée , parce que la saison est proche, en tout cas c est ce que j'aurais fait à ta place.
bonne chance!

5Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 9:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Soit tu suis le conseil de Tarik et tu lui donnes un mâle, et tu commences tôt la reproduction, mais le mâle doit aussi être prét, sinon c'est les oeufs clairs qui t'attendent.

Soit tu éloignes le mâle et tu laisses la femelle dans une piéce en semi-obscurité, La pénombre diminue l'excitation.

A mon avis c'est un peu tôt pour la reproduction.

6Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Dim 15 Jan 2012, 10:05 pm

tarik479

tarik479

Merci les amis pour vos reponses. je vais attendre un peu si elle continue à pondre je vais lui mettre un mal. c bizar quand meme ca prouve que la lumière b est pas le principal facteur de reproduction chez le canari.

7Femelle qui commence à pondre  Empty Re: Femelle qui commence à pondre Mar 17 Jan 2012, 12:13 am

karim amane

karim amane

salam
a ta place je vais suivre l'avis de qodscan et attendre le mois de mars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum