CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment empêcher la femelle de pondre?

+3
m2z
qodscan
chardonoire.....CMF
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment empêcher la femelle de pondre? Empty Comment empêcher la femelle de pondre? Jeu 09 Déc 2010, 4:46 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Comment empêcher la femelle de pondre?


Il arrive que des femelles pondent encore c'est à dire on cette période de repos j'aimerais savoir comment fait-vous pour les emperchées de pondre?
merci

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C trés rare mais possible.

Je pense qu'il faut éliminer toute source d'excitation pour cette femelle ( Males, lumière, patée, temperature, etc...). il faut aussi arrêter la reproduction vers fin Juin pour donner aux femelles le temps de muer.

m2z

avatar

Je sais pas l'ustuce mon frère
mais moi aussi j'ai une femelle qui veut s'accouppler a tout prix
mais je pense que l'astuce est de l'isoler du milieu ou il y a des males canaris est de la mettre en petit cage ou dans un voiliere ou il y a que des femelle
c'est ce que je pense pas d'autre attend l'avis des experts
amicalement Mohamed Zakariae

aznemeam

aznemeam

d’après mon expérience, si je voudrais stopper la ponte d'une femelle j’enlève le nid , le mâle , et je la met dans la volière avec les autres femelle.

5Comment empêcher la femelle de pondre? Empty !! Jeu 09 Déc 2010, 11:15 pm

mimo

mimo


salam tout le monde .

Very Happy . CMF veux que ces femelle arrt de pondre . alaide mais moi le problème c que elle ne ponte pas Very Happy . j ai tout fait . les mâle chanteur la chaleurs le nid pffffff rien de puis le moi d octobre . bref je croix que je devrais attendre le moi d février ^^ .

6Comment empêcher la femelle de pondre? Empty Re: Comment empêcher la femelle de pondre? Ven 10 Déc 2010, 12:10 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour mimo d'abord ce n'est pas la periode de ponte tant mieux pour toi ,il faut attendre le mois de fevrier
Pour notre grand Chouaib ,pour tes femelles tu les as preparé un peut tot ,il faut les eloignés des males premiérement ,deusiément tu doit les mettre au regime d'alpiste et une fois par semaine un peut de salade ou de la pomme ,et il faut les mettre dans un endroit moin lumineux que celui ou ils étaient
Si non si ça marche pas désolé mon vieux il faut les mettre au friguo pour les refroidire ou bien les envoyé en vacance au pole nord jusqu'au mois de février

7Comment empêcher la femelle de pondre? Empty Re: Comment empêcher la femelle de pondre? Ven 10 Déc 2010, 12:38 am

fouad1977

fouad1977

canarisessaouira a écrit:
Si non si ça marche pas désolé mon vieux il faut les mettre au friguo pour les refroidire ou bien les envoyé en vacance au pole nord jusqu'au mois de février

bien dit cher fouad, j'ai jamais pensé a cette solution pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum