CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle canari pond hors nid

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle canari pond hors nid Empty femelle canari pond hors nid Lun 11 Juil 2011, 10:02 pm

tarik

tarik

bonsoir
j ai un couple qui as eu dernierement une nichée de trois oisillons, ils sont mort à l'age d'une semaine, alors j ai retiré le nid , apres une semaine je trouve un oeuf cassé au fond de la cage, je lui ai mis un support de nid , elle a assemblé un nid en deux jour, ce matin je trouve un autre oeufs cassé au fond de la cage ! avez vous une explication ? que dois je faire ?

2femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Lun 11 Juil 2011, 11:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

A mon humble avis, je pense que tu dois retirer le nid et séparer le couple , car la saison de la mue approche.

3femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Mar 12 Juil 2011, 8:02 pm

adnan

adnan

je suis du meme avis que mr qodscan

4femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Mar 12 Juil 2011, 8:26 pm

tarik

tarik

c est ce que je voulais faire au depart , mais elle a commencé a pondre des oeufs!
aujourdhui elle a pondu un oeuf dans le nid ! je me demande si le fait qu elle a des oeufs ne va pas l empecher d'entrer en mue?

5femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Mar 12 Juil 2011, 10:06 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Donc attendons demain pour voir si elle va pondre dans le nid.

Tu es seul à pouvoir juger si elle peut couver ou lui enlever le nid. De plus, il est fort probable que si tu lui enleves le nid , elle commencera la mue.

6femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Jeu 14 Juil 2011, 10:13 pm

tarik

tarik

bonsoir,
hier elle a pondu un oeuf et aujourdhui un autre, la mue n as pas encore commencé chez moi, je pense que je vais la laisser continuer, elle n as eu que trois oisillons vivant a ce jour!

7femelle canari pond hors nid Empty Re: femelle canari pond hors nid Jeu 14 Juil 2011, 11:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher a khay.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum