CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méfiez-vous du trichomonose!!!!

+3
king_04
qodscan
chardonoire.....CMF
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 1:09 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Méfiez_vous du trichomonose !!!
c'est une maladie très grave et très contagieux il a fait des ravages dans beaucoup d’élevage soit au Maroc ou a l'étranger je viens de visiter un élevage d'un ami a rabat il a perdu plus de 30 sujets on pensant que c'est une inflammation des yeux car les symptômes de cette maladie font croire a ça .
il faut se méfier contre cette maladie je pense qu'il il n'y a pas mieux d'une prévention. de ma part je fait deux prevention une avant la saison de reproduction et une autre aprés la mue .
il s'agit d'un traitement de 7jours de Tricho Plus

2Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 1:17 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le Rappel Ba Chouab , il y a aussi la variole qui s'attaque aux elevages à l'approche de la saison chaude.

3Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 1:50 pm

king_04

king_04

Merci : chardonoire.....CMF Very Happy

4Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 3:07 pm

moka97

moka97

merci pour le partage

5Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 4:39 pm

aznemeam

aznemeam

merci chouaib

6Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 10:13 pm

hazar

hazar

merci bcp cher ami chardonoire, on ait vraiment besoin de ces renseignement tres utiles. le "Tricho Plus" on peut le trouver où?

7Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 10:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Chez les animaleries,; C un produit qui est déstiné aux pigeons mais va trés bien aux canaris.

8Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 11:09 pm

hazar

hazar

merci bcp Mr qodscan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Ven 17 Juin 2011, 11:41 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hazar a écrit:merci bcp cher ami chardonoire, on ait vraiment besoin de ces renseignement tres utiles. le "Tricho Plus" on peut le trouver où?
je pense que tu connais bien hamid lboulissi c'est chez lui que je prend mes sachets de tricho plus 20 dh le sachet
voila un lien il peut te servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Méfiez-vous du trichomonose!!!!  Empty Re: Méfiez-vous du trichomonose!!!! Sam 18 Juin 2011, 1:14 pm

nabola-canari

nabola-canari

l hygiène est la meilleure solution!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum