CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle canaris malade ou déprimée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle canaris malade ou déprimée  Empty femelle canaris malade ou déprimée Ven 25 Fév 2011, 12:40 pm

tmounir

tmounir

Salam,
depuis quelque jours y a ma femelle canaris qui est un peut calme plus que d'habitude, je les bien préparer coté nourriture et hygiène, mais depuis que j'ai mit un mal avec elle elle ne s'active pas , j'ai vérifier que le mâle ne la frappe pas et elle mange bien et j'ai souffler sur le ventre plain et rien de spécial , et quand je la sépare de sans mâle elle reste le plus près de lui sans trop bouger. je m'inquiète pour cette femme.
est ce que je doit faire quelque chose ou son comportement est normal.

merci infiniment

BKM

BKM

salam tmounir
je vois que ta femelle canari et stressée femelle canaris malade ou déprimée  55698 à cause de La tôle séparatrice entre les cages, il faut, donc, la remplacer par un contreplaque ou un carton et elle ira bien .
amicalement

tmounir

tmounir

Merci BKM.
mais justement ce n'est pas de la tôle mais du contreplaqué qui leurs sépare d'un autre couple . . est ce que je lui change d'endroit??

nabola-canari

nabola-canari

t'as blanchis t'as femelles avant la mise en cage avec le mâle!???

tmounir

tmounir

non je n'ai jamais fait, que de la pattée , des oeufs 2 fois par semaine , vitamine AD3E, pomme et salade, et cette après midi je l'ai vue dans le nid même s'elle a pas fini de le construire.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Sur la vidéo, je vois qu'elle respire difficilement et n'arrive pas à ce mettre debout.


Je suis pas sur , mais on dirait que c'est les symptomes d'un mal de ponte .

tmounir

tmounir

Salam,
c'est vrais que son ventre semble bien remplie, mais le nid n'est pas encore construit, et si mal de ponte vous me conseillez de faire quoi??

Merci

8femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Ven 25 Fév 2011, 10:32 pm

qodscan

qodscan

salam à tous ,

pr le savoir il suffit d'attraper la femmelle et voir dans son ventre si l'oeuf est coincé.

Dans ce cas, il suffit de faire un petit massage avec de l'huile pr enlever l'oeuf coincé.

Je pense que BKM avait une vidéo . s'il peut la mettre , tu auras une idée.

9femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Ven 25 Fév 2011, 10:33 pm

tmounir

tmounir

Merci beaucoup

10femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Sam 26 Fév 2011, 2:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

oui je crois quelle est malade la pauvre!

11femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Sam 26 Fév 2011, 8:50 pm

ayoubnex

ayoubnex

je pense que ta canarette a un probleme de foi

12femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Sam 26 Fév 2011, 8:53 pm

tmounir

tmounir

comment je peux savoir si elle un problème au foie et comment faire pour la guérir ??

13femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Dim 27 Fév 2011, 3:27 pm

ayoubnex

ayoubnex

pour les problemes de foie, juste voir son ventre si la coté gauche est gonflé alors ta canarette souffre du foie si nn alors c'est une autre maladie

14femelle canaris malade ou déprimée  Empty Re: femelle canaris malade ou déprimée Dim 27 Fév 2011, 7:52 pm

tmounir

tmounir

Merci beaucoup ayoub je vais voire demain matin inshalah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum