Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calendrier pour une bonne alimentation chardo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1calendrier pour une bonne alimentation chardo Empty calendrier pour une bonne alimentation chardo le Mar 15 Fév 2011, 6:31 pm

mamako

mamako
[img][/img]

Potoyou

Potoyou
Y a Pas d'image Mon Frère !

Mido

Mido
et voila les ami

calendrier pour une bonne alimentation chardo 25497_10

nabola-canari

nabola-canari
calendrier pour une bonne alimentation chardo 101264 merci!!!!! frere

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Merci Mido pour le partage , c'est trés interessant comme programme.

Par contre j'ai une petite remarque : Est ce que Octobre et Mars sont des mois de Jeune ( Ramadan ) pour les chardonnerets ??? calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903 calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903

fouad1977

fouad1977
pense

Mido

Mido
qodscan a écrit:

Par contre j'ai une petite remarque : Est ce que Octobre et Mars sont des mois de Jeune ( Ramadan ) pour les chardonnerets ??? calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903 calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903

lol! lol! lol!

tarik

tarik
merci

BKM

BKM
salam mido27
merci pour le partge;c'est interessant comme programme
j'aime bien la photo trés trés trés beau élégant calendrier pour une bonne alimentation chardo 253418

10calendrier pour une bonne alimentation chardo Empty Re: calendrier pour une bonne alimentation chardo le Lun 21 Fév 2011, 11:38 am

Mido

Mido
BKM a écrit:salam mido27
merci pour le partge;c'est interessant comme programme
j'aime bien la photo trés trés trés beau élégant calendrier pour une bonne alimentation chardo 253418

dance dance dance

Potoyou

Potoyou
a Oué , Un Beau Spécimen calendrier pour une bonne alimentation chardo 973769

tarik

tarik
BONJOUR
Ou sont les graines de Lin ?

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut
Les graines de lin s'appele en arabe (zari3at lkatane) elle se vend partout chez les marchands d'épice

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
calendrier pour une bonne alimentation chardo Sms08310

Mido

Mido
pour le prix de graines de lin et 18 dh/kg

tarik

tarik
Merci les amis ,je sais ce que veus dire les graines de lin en marocain , et je sais ou ça se vends (15 dhs a Kenitra) , ma question etais sur le lin dans les melanges proposés par Mido27 , il n y a pas de lin dans ces melanges ! ( le lin est tres apprecié par les chardonnerets )

chardo

chardo
attention à la nourriture abusive, le chardonneret est très fragile et les pertes sont à cause de l'alimentation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]