CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain

+11
Zineb
abdrahimm
achraf
chardonoire.....CMF
hamza-canari
Potoyou
alias-007
Mido
qodscan
canarisessaouira
canarov
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Pour la première participation de notre fédération F.O.M./C.O.M. au mondial nous voulons partager avec vous la nouvelle des résultats obtenue par les éleveurs suivants :

3éme place avec 105 points

Malinois individuel : M. Driss OUADGHIRI Club : MCK R.03. F.O.M.

4éme place avec 91 points

Canaris couleurs M.Mohammed Hatim MAIZI club : MCR R.01. F.O.M.



Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain Lieu_d11

Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain Femell10

Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain Sur_la12

canarov

canarov

Effectivement Hatim, que de bonnes nouvelles ces 2 derniers jours.


Personnellement et pour une 1ére participation du Maroc, je trouve que c'est plus que honorable, et que ca devrait insiter les éleveurs à empreinté les pas, et aller de l'avant pour bien représenté notre pays le Maroc

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Hatim ,une quatriéme place à 91 point montre que le niveau de la competition a étè trés élevé ,normalement tu aurais du etre 2éme avec 91 point si la compétition etait de niveau moyen ,mais sa reste une place honorable pour une premiére participation ,et bravo encore les amis ,mes félécitations à tous les marocains qui ont participé à cet manifestation mondial
Mes encouragements

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne nouvelle que tu nous annonce là ba Hatim.
Je suis content pour toi et je te félicite pour cette consecration.

Je pense que tu as donné l'exemple à suivre et que tu es un challenge pour tous les eleveurs marocains.

Allah ywafeqkoum

Mido

Mido

bravo hatim et toi aussi mr driss Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain 101264

alias-007

alias-007

bravo tout le monde félicitations le public vous acclame
bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien

Potoyou

Potoyou

bien Bravo Ba hatim 91 points , c'est pas malle !

hamza-canari

hamza-canari

toute mes félicitations au gangant bon courage

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bravo Dris pour ta troisième place pour les 105 points bien bien bien
BRAVO HATIM bien bien bien bien

achraf

avatar

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

abdrahimm

abdrahimm

Félicitation Hatim et Driss
Bravo

Mido

Mido

bravo bravo bravo ba driss farahti hade forum kamale w charafti le maroc kamale Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain 191903

Zineb

avatar

je félicite monsieur DRISS de tout coeur BRAVO ainsi qu'a mon mari MOHAMMED HATIM qui a très bien présenté le MAROC au mondiale du PORTUGAL, vue leur première participation c super je vous encourage de tous vos efforts et bonne continuation .Le monde entier est fière de vous mais en particulier notre cher pays LE MAROC.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Booogzy a écrit: bien Bravo Ba hatim 91 points , c'est pas malle !


Amine ....Hatim etais à 1 point de la 3eme place et tu lui dis pas mal
Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain 71696
Rah C'est Extra ...

Zineb

avatar

[quote="qodscan"]Salam à tous,

Booogzy a écrit: bien Bravo Ba hatim 91 points , c'est pas malle !


Amine ....Hatim etais à 1 point de la 3eme place et tu lui dis pas mal
Très bonne nouvelles pour les éleveurs Marocain 71696
salam franchement j'aimeriez bien savoir si tu été toi qui a participé au mondial quesque tu aurais fais ??????????????? si 91 points pour vous c'est pas malle vraiment j 'étais déçu mais personnelement peut m'importe votre avis ca m'intéresse du tout pas walah .Si bcp d'éleveurs on laissé leur famille ainsi que leur travaille et pour 1 seul but y participé pour la première fois au mondial; non pas pour gagné mais afin de prouvé leur attachement envers leur oiseaux et leur payer .

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,

je ne peut que vous félicitez pour votre participation très honorable. trés bonne continuation mon ami hatim,
welah tu nous as bien honoré mon frére. Trés bon courage.

CHAPEAU

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Zineb : je vais me permettre de défendre Amine:

Je pense que cela est une imcompréhension de notre part . ( C'est juste une expression qu'il a utilisé sans arrière pensée). Au fait il voulais dire Excellent.

N'oublions pas que notre niveau de Français est + ou - moyen.

N'est ce pas Ba Amine??

canarov

canarov

Oui Tarik, c'est ce que je pense moi aussi, que c'estait juste une expression, mais dans le fond, Amine, comme nous tous, a beaucoup d'estime pour les gens qui on représenter notre pays le Maroc, et ils l'on fait dignement.

chardo

chardo

félicitations à toute l'équipe qui a présenté le Maroc ,ça fait vraiment plaisir

Potoyou

Potoyou

Désolé Zineb Si je t'es déçu , Mais je voulait pas dire que c'est pas mal avec le

sens exacte , C'est juste que je voulait changer la repense et ne pas écrire la même

chose que les autres membres . . .

J'espère que tu me comprennent

Désolé Encore


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Zineb

avatar

oui d' accord j'ai compris sans problème

jihad--c

jihad--c

bravo hatim
bien

si2009mo

avatar

barvo c tres bien
hada charafe lmaghariba

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum