CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS

+15
mellali
3imadine
nabilagadir
qodscan
aznemeam
samhi
karim amane
canarisessaouira
hazim
mrini m.amine
jarissi abdeltif
ahmed oujda
abouomayma
hamid_bow
al arabi
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

al arabi

al arabi

Nous venons d apprendre que notre ami MRINI de Kénitra a rempoorté le 3eme prix en malinois individuel à Alméria 2012
Toutes nos félicitations
b12
Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 545859

hamid_bow

hamid_bow

félicitations a Mr MRINI

Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158

abouomayma

abouomayma

Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 545859

ahmed oujda

ahmed oujda

Bravo,félicitations les ga

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

félicitaion MR Mrini

mrini m.amine

mrini m.amine

Salam les amis,

Merci bcp pour votre réactivité.

Ce prix remporté est le notre tous les marocains.

Inchaa allah, mon souhait est qu'à chaque participation un marocain se trouvera tjrs à l'un des 3 1ers prix et peu importe qui (moi, l'un de vous) mais l'essentiel est que tjrs le drapeau marocain surgira dans les cieux de chaque cérémonie aussi rouge vif orné de notre étoile verte...


[wow][/wow]

mrini m.amine

mrini m.amine

merci
lampe
Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 545859
Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158
Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 503262

hazim

hazim

mrini m.amine a écrit:Salam les amis,

Merci bcp pour votre réactivité.

Ce prix remporté est le notre tous les marocains.

Inchaa allah, mon souhait est qu'à chaque participation un marocain se trouvera tjrs à l'un des 3 1ers prix et peu importe qui (moi, l'un de vous) mais l'essentiel est que tjrs le drapeau marocain surgira dans les cieux de chaque cérémonie aussi rouge vif orné de notre étoile verte...


[wow][/wow]
b12 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 b12

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo encore Mr Lamrini ,il faut le faire ,ce n'est pas facile de monter au podium ,mes felicitations.

Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158

karim amane

karim amane

bien bien bien
vive Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 503262

samhi

samhi

bien bien

aznemeam

aznemeam

Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 545859 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158 Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS 40158
Bravo mohamed amine

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bravo encore une autre fois Assi Amine. Tous les marocains sont fièrs de toi.

nabilagadir

nabilagadir

salam
tbarkelh 3lih
félicitation

3imadine

3imadine

mrini m.amine a écrit:Salam les amis,

Merci bcp pour votre réactivité.

Ce prix remporté est le notre tous les marocains.

Inchaa allah, mon souhait est qu'à chaque participation un marocain se trouvera tjrs à l'un des 3 1ers prix et peu importe qui (moi, l'un de vous) mais l'essentiel est que tjrs le drapeau marocain surgira dans les cieux de chaque cérémonie aussi rouge vif orné de notre étoile verte...


[wow][/wow]
salam
inchaallah ya rabbii el3alamine,felicitation c'est une grosse fierté d'etre marocain.

mellali

mellali

[img]Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS K5jdni10[/img]

hazar

hazar

salamoalikom
bien dance bien

canarov

canarov



Bravo et Félicitations Mr Mrini, Félicitations à tout nos amis de Kénitra qui nous ont habitués à ce genre d'exploits, et Félicitations à tout les ornithophiles Marocains qui entrent dans la cours des grandes nations de Malinois depuis l'éditions du Portugal avec notre ami SSi Driss, et maintenant avec Mr Mrini...

Encore plus de travail et plus d'exploits pour nous Marocains et pour notre pays que nous chérissons tous...

UN GRAND BRAVO

charaf eddine

charaf eddine

Par le biais de votre montée sur le podium d'Almeria, c'est tout les ornithophiles Marocain qui sont à l'honneur, et rien que pour ce geste je vous envois toutes mes felicitations et des bravos d'essaouira pour cet exploit qui fait honneur à tout kenitri et à tout Marocain aimant la nature et chérissant les oisaeux.
amicalement.

20Tres bonne nouvelle pour tous les MAROCAINS Empty excellent Ven 27 Jan 2012, 11:56 am

laaini

laaini

bravo pour ce exploit par Mrs mrini

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum