CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que j ai fait le bon chois

+6
GRINI
WATERSLAGER
qodscan
Mido
nabola-canari
mamako
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1est ce que j ai fait le bon chois Empty est ce que j ai fait le bon chois Sam 05 Fév 2011, 10:47 pm

mamako

mamako

salam j ai quatre couple de canari et j ai réunie mes couples le mardi 02/02/2011 et j ai enlever les séparation et j ai pose les nid et toute mes femelle en préparer leur nid et les malles il s accouple avec les femelle comme en dit en darija kaila9hou est se que c est pas trop tôt je veux des conseille et merci

2est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Sam 05 Fév 2011, 10:51 pm

nabola-canari

nabola-canari

pour moi aussi j ai 4 couple demain je commence car mes femelle en commencé la ponte des œufs claires alors elles commencent a affaiblies !!!! bain je commence avec un couple demain et les autres un pour la semaine prochaine et les deux autres pour fin d février
bonne repro a vous tous!
http://www.canari-nabil.skyrock.com/

3est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Sam 05 Fév 2011, 10:55 pm

mamako

mamako

merci et bonne chance a toi aussi

4est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 12:58 am

Mido

Mido

bonne reproduction pour tout

5est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 9:56 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Mamako: normalement c'est un peu tôt , mais vu qu'il fait beau à Agadir ( plus chaud) , je pense que tu peux commencer.

6est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 10:11 am

Invité

Anonymous
Invité

mamako a écrit:salam j ai quatre couple de canari et j ai réunie mes couples le mardi 02/02/2011 et j ai enlever les séparation et j ai pose les nid et toute mes femelle en préparer leur nid et les malles il s accouple avec les femelle comme en dit en darija kaila9hou est se que c est pas trop tôt je veux des conseille et merci
.
Bonjour ,

pour les accouplements normalement c'est encore tôt il fait encore très frais froid le soir a mon avis la reproduction commence vraiment mi mars début avril par contre au moi de janvier et février la préparation doit rester aux centre des préoccupation afin d'avoir des oiseaux qui supporterons la saison d'élevage avec de très bonne conditions physique .

Salutations .

7est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 1:01 pm

WATERSLAGER

avatar

Mohammed Hatim a écrit:
mamako a écrit:salam j ai quatre couple de canari et j ai réunie mes couples le mardi 02/02/2011 et j ai enlever les séparation et j ai pose les nid et toute mes femelle en préparer leur nid et les malles il s accouple avec les femelle comme en dit en darija kaila9hou est se que c est pas trop tôt je veux des conseille et merci
.
Bonjour ,

pour les accouplements normalement c'est encore tôt il fait encore très frais froid le soir a mon avis la reproduction commence vraiment mi mars début avril par contre au moi de janvier et février la préparation doit rester aux centre des préoccupation afin d'avoir des oiseaux qui supporterons la saison d'élevage avec de très bonne conditions physique .

Salutations .


Il faut savoir une chose:
Chaque femelle à un nombre précis des eouf à pondre dans toute sa vie, si les femelles pondent des eoufs clairs si que dans leur milieu les conditions sont favorable tel que la chaleur l'intensité de la lumière qui s'étale sur un nombre d'heures suffisant, la nourriture et le chant des males. Toute cette condition réunis favorise la ponte.

Bon ce qui est fait et fait .J'espère que vos reproducteurs vont vous donner d'agréable petit.

8est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 6:47 pm

GRINI

GRINI

Bonne chance

9est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 7:20 pm

fouad1977

fouad1977

bon courage cher ami

10est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 07 Fév 2011, 10:16 pm

mamako

mamako

merci a vous mes amis
ici a agadir il fait un peu chaud j ai poser mes cages dans un halle de mon appartement la température pendent la journée et 19 le soir le soir et la nuit entre 17 et 15 la lumière pendant la journée et normale rillons de soleil le soir j allume une ampoule pour augmenter les heures et j ai un ami qui est elveure de canari qui a visiter visiter ma maison pour voir l emplacement des cage pour la reproduction et il m a dit que j ai des bon condition pour la reproduction et sa fait 2 jour que mes femelle ponde les œufs Allah issakhare lia olikoume et merci pour votre conseille

11est ce que j ai fait le bon chois Empty le lever du jour Lun 07 Fév 2011, 11:50 pm

laaini

laaini

bonssoir:a mon avis la reproduction commence quand le lever du jour s'eleve c'est à dire vers 06h(le lever du soleil) a part ça vers le15 ou le 20 fevrier

12est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Mar 08 Fév 2011, 8:12 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonne continuation , pour ma part j'attendrai mi Mars 2011 .

est ce que j ai fait le bon chois 604743

13est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Mar 08 Fév 2011, 9:15 am

Mido

Mido

mamako a écrit:merci a vous mes amis
sa fait 2 jour que mes femelle ponde les œufs Allah issakhare lia olikoume et merci pour votre conseille

lahe isakhar a khay w sakhar l jami3

14est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Mar 08 Fév 2011, 11:50 am

mamako

mamako

merci

15est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Mar 08 Fév 2011, 1:55 pm

Mido

Mido

derien Smile

16est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 14 Fév 2011, 8:21 pm

moka97

moka97

moi j'attendrais début mars

17est ce que j ai fait le bon chois Empty Re: est ce que j ai fait le bon chois Lun 14 Fév 2011, 8:50 pm

Mido

Mido

moka97 a écrit:moi j'attendrais début mars

moi aussi a khay cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum