CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis fait brûlé pour mes oiseaux

+2
Driss
duiven
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Empty je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Lun 11 Mar 2013, 6:57 pm

duiven

duiven

voila les amis je me suis fait brûlé les doigts pour les beaux yeux des mes oiseaux je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 291776
c'est une plante très bonne pour les oiseaux je le donne à mes tarins et mes malinois et harz
c'est l'ortie sauvage
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Photo_10[/url]
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Photo10
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Photo_11
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Photo_12
là c'est pour les oiseaux sauvages c'est du materiel pour faire leurs nids

est là une source de protéine très riche et gratuit pour la stimulation ( des oeufs de fourmis).

je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Photo_13

Driss

Driss

Si c'est pour les oiseaux, c'est pas grave... Takber o tenssa...
Bonne saison de reproduction

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
pour cueillir l'ortie sauvage sans degât la prochaine fois il suffit de mettre tes mains dans des sacs en plastique et le tour est jouer

duiven

duiven

c'étais même pas prévu pour cueillir l'ortie, j’étais entrain de faire la marche je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 56588

hazar

hazar

salamoalikom
basaha o l3afiya ltwayrat on nta a ba otman kolo fi sabil lwla3a yahoun
C’est vrais l'ortie est d'une utilité tres grande pour les oiseaux sauf qu'il faut la donner avec modération et d'une façon graduelle. Elle est tres riche en vitamines (A, B2, B5, C), en minéraux (fer, silice, magnésium, zinc, calcium, potassium) et en acides aminés essentiels.
Comme dit l’adage : « une ortie dans le poulailler, c'est un oeuf de plus dans le panier ». Mélangée à la patée, l’ortie active naturellement la ponte, et augmente le nombre et la grosseur des œufs.

duiven

duiven

oui ta raison Mr Lamine hier dans ma Colombie une pigeonne ma donne une oeuf aussi grande la pigeonne a due aime l'ortie regarde la taille de l'oeuf
là c'est le père qui couve
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Waaaaa10
est la c'est la pigeonne style moderne des pigeons avec les corne huppé un peu
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 37931410

hazar

hazar

duiven a écrit:oui ta raison Mr Lamine hier dans ma Colombie une pigeonne ma donne une oeuf aussi grande la pigeonne a due aime l'ortie regarde la taille de l'oeuf
là c'est le père qui couve
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux Waaaaa10
est la c'est la pigeonne style moderne des pigeons avec les corne huppé un peu
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 37931410


Il parait que tes pigeonnes ne consomment que lhoriga wa 3tihoum dra a sahbi wla nta baghi tlouh dala
la 2eme hragtiha bi lhoriga afro

duiven

duiven

non pas du tous pour elle je sais pas peu être un choc Electrique quelque chose comme 220 W
après j'ai tous essayer pour que ces plumes iraj3ou kima kanou mais sans résultats c'est bien dommage

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 725740 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 725740 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 725740 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 725740 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 725740 wa hgartouna assahbi. je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 68715 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 68715 je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 68715

samhi

samhi

je me suis fait brûlé pour mes oiseaux 253418

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum