CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours Malinois à Salé

+16
laaini
fouad1977
al arabi
Mediterrania
BelghitiAlaoui
Mido
hamza-canari
WATERSLAGER
Rahham Mourad
canarisessaouira
fawaz
m2z
Passionmalinois
mendel902
chardonoire.....CMF
qodscan
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Concours Malinois à Salé Jeu 23 Déc 2010, 10:12 pm

qodscan

qodscan

Rappel du premier message :

Salam à tous,

L'association Slawie des Eleveurs d'oiseaux organise un concours de chant pour canaris malinois - Jeunes 2010 - le dimanche 26 décembre 2010 au club scientifique de l'association Bou Regreg , Bettana, Salé.

Tout éleveur peut participer à ce concours à condition que ses oiseaux portent des bagues fermées.

Ne seront acceptées que les cages homologuées aux concours de chant.

J'espere vous voir nombreux.


26Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 12:11 am

fouad1977

fouad1977

bon courage pour tout le monde

27Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 1:07 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Seras tu parmi nous Fouad??

laaini

laaini

bonne chance a tous les participents et que dieu veille sur les gens de salé et leur ville

29Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:57 am

m2z

avatar

[quote="Mediterrania"]
Mohammed Hatim a écrit:
WATERSLAGER a écrit:J'applaudie l'nitiative de L'aseo d'avoir vouloir organiser un councours de chant de canaris Malinois aussi le faite d'appliquer les réglements de cette catégorie de chant.

Suite à la citation de Mr Rahham Mourad,
Je voudrais par le présent mot , souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours de Malinois , et j'éspère que les gagnants pourront participer au championnat du monde 2011 à Tours / France et honorer le Maroc et les éleveurs Marocains ....

Hélas le réglement de la C.O.M. est très clair
les éleveurs bagueurs des oiseaux ayant inscrient leur spécimen pour le mondial non pas le droit de mettre leur oiseaux dans des manifestations locaux ou régionaux ou internationaux qu'après le mondial, car les participants au mondial sont tous dans l'obligation de remplir une déclaration sur l'honneur que les oiseaux inscrient ,n'ont pas participer dans aucune des councours ou expositions dans les 30 jours qui précede la date du jugement au mondial .[/quote


Oui bien dit WATERSLAGER, et aussi ne pourront participer au championnat du monde que les oiseaux baguées par des bagues homologué par la C.O.M.



Bonsoir tout le monde

Encore une fois je suis obligé d'intervenir car tous les deux vous êtes responsables de la F.O.M et vous dites des choses inexactes. Le réglement ne dit pas que nous ne pouvons pas faire de concours avec les oiseaux qui vont participer au mondial. Le réglement de la C.O.M vous demande juste de remplir l'attestation sur l'honneur que votre oiseau a participé ou n'a pas participé à un concours.C'est aussi simple que cela.
salut tout le monde
merci Mediterania pour votre post
juste une petite question
dans cet attestation y'a t'il du nouveau si on affirme qu'on a déjà participer avec l'oiseau dans une manifestation avant le mondial
et merci infiniment

30Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 2:55 pm

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour m2z, Bonne et heureuse année, cette attestation est une simple formalité. Rien d'autre. Tout simplement les organisateurs doivent savoir pour des raisons administratives. Par exemple l'oiseau participe à un concours dans une ville et cette ville n'a pas de restriction sanitaire au moment du concours. Mais une semaine plus tard cette ville est déclarée dangereuse par exemple pour la grippe aviaire. Les administrateurs du mondial doivent savoir que l'oiseau est passé dans cette ville .J'espère avoir répondu à votre demande.

31Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 6:48 pm

Passionmalinois

avatar

Salam a3likom
Alors c'est quoi les résultas du concours?

32Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 9:45 pm

fawaz

fawaz

je suis partis vers 1h30 j'ai eu la chance d'ecouter que 4 groupe pour les 8 autre j'y etait pas mais j'peut te dire que c'etaii trés serré !

33Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci pour les eclairçissement TAKIS.
Peut tu stp, nous mettre un modèle de cette fiche d'engagement.

34Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Chers membres,


Aujourd'hui, au concours organisé par notre association locale, j'ai été honoré par la présence de certains de nos membre du forum. Vraiment j'ai été trés content.

Je me permets, au nom de notre association, d'exprimer ma gratitude à :

Aanzir, Chouaïb, Driss, Fawaz, Gougouz, Mendel902, Mohammed Hatim et cie.

Allah yar7am likoum al walidine;

J'espére n'oublier personne.

35Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:27 pm

Mediterrania

Mediterrania

Annexe IV

DECLARATION SUR L’HONNEUR

POUR LA PARTICIPATION au 59ème Championnat Mondial COM


à TOURS - France du 20 au 31 janvier 2011

Je soussigné(e) :

Adresse :

PAYS /FEDERATION :
N° de souche :

Certifie que les oiseaux faisant l’objet de ma feuille d’engagement au
Championnat Mondial COM à TOURS - France du 20 au 31 janvier 2011- Parc des expositions de TOURS
France.

sont nés dans mon élevage, et issus de parents eux-mêmes nés et élevés en captivité depuis plus de deux
générations. (Concerne les espèces inscrites aux annexes A et B du règlement CEE338/97)

Les espèces assujetties à des mesures de protections nationales ou communautaires et leurs hybrides sont
détenues et marquées conformément aux dispositions en vigueur dans mon pays.

Je déclare sur l’honneur :


Que mes oiseaux sont en bonne santé.

Que je n’ai pas remarqué, au sein de mon élevage, au cours des 30 derniers jours, des cas de mortalité ou de
morbidité anormale ou de toutes autres maladies contagieuses pour l'espèce, reprises à la liste B de I'O.I.E.

Que dans mon élevage, aucun cas de peste aviaire n'a été officiellement constaté et qu’il ne donne lieu à
aucune suspicion officielle d'épidémie due à la maladie de Newcastle.

Que dans mon élevage, il n’a pas été diagnostiqué de cas de psittacose (Chlamydia psittaci) durant les 60
derniers jours et que mes oiseaux n’ont pas été en contact avec des animaux chez qui la psittacose a été
diagnostiquée.

Que mes oiseaux sont hébergés à l’adresse ci-dessus, depuis plus de 21 jours sous les conditions citées ci-
dessus.

Que le transport de mes oiseaux se fera dans un véhicule adapté au transport des marchandises et des
passagers, en s’assurant de garantir leur bien-être et leur besoin pendant le voyage.
Les oiseaux seront placés en cageots de transport pourvu de perchoirs proportionnés à l’espèce, et
disposant d’une place suffisante pour le nombre de sujets, conformément à la directive 91/628/CEE t
95/29/CE concernant la protection des animaux pendant le transport
Ces cageots de transport seront nettoyés et désinfectés sous contrôle officiel (fourniture d’une facture
d’achat d’un produit homologué par le ministère de l’agriculture pour contrôle vétérinaire).

Que je donne mandat au responsable convoyeur de mon pays pour signer les documents d’ordre
administratif ou sanitaire.
Certifié exact, le
Signature de l’éleveur exposant

ATTENTION : Cette attestation est obligatoire pour permettre l’entrée des oiseaux à l’exposition.

Organisation : UNION ORNITHOLOGIQUE DE FRANCE
C/O Secrétariat Général : Annie EICHMANN - 6 rue de l’Espérance -68 270 WITTENHEIM – France
Tél : +33 (0)4 94 29 12 21 - Fax : +33 (0)2 72 22 06 34 - GSM : +33 (0)6 61 71 65 62
Web : http://www.mondialtours2011-uof.fr - E-mail : uof-mondialtours2011@orange.fr


.

36Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:49 pm

Mediterrania

Mediterrania

Ce certificat lâ est valable pour la BOURSE


NOM : …………………………………………………………….……………………….……….

Prénom : ……………………………………………………………………………………………

Adresse : ……………………………………………………………………………………………

Je déclare :

(Faire une croix dans le "rond" correspondant)

O Ne pas avoir participé à une manifestation ornithologique à caractère international entre le 27
décembre 2010 et le 27 janvier 2011

O Avoir participé à une manifestation ornithologique à caractère international entre le 27 décembre
2010 et le 27 janvier 2011. Si oui, lesquelles : (Donner le nom de l'organisateur, le pays, la date, le lieu,
les espèces d'oiseaux que vous présentiez).

Dans ce cas vous devrez fournir à l'engagement du 27 janvier, un certificat de votre vétérinaire
daté de moins de 5 jours, certifiant que vos oiseaux présentés à TOURS, sont indemnes de maladie.

J’affirme sur l’honneur que les oiseaux que je présente sont nés dans mon propre élevage, et ne sont
pas en contact et n'ont pas été en contact avec des oiseaux ayant participés à une manifestation à caractère
internationale.

Note : Vous avez participé à une manifestation à caractère international si elle
était en pays étranger ou dans une exposition française accueillant des
oiseaux d'origine étrangère.

D'autre part je déclare sur l’honneur respecter les prescriptions de l’arrêté ministériel du 24 octobre
2005 relatif aux mesures de protection des oiseaux vis-à-vis de l’influenza aviaire, et notamment :

- prendre les mesures nécessaires afin de limiter les contacts directs ou indirects avec les oiseaux vivant à
l’état sauvage,
- ne pas utiliser les eaux de surface pour le nettoyage des bâtiments et des matériels d’élevage ni pour
l’abreuvement en l’absence d’un traitement d’inactivation d’un éventuel virus,
- approvisionner les oiseaux d’élevage en aliments et en eau de boisson à l’intérieur des bâtiments ou au
moyen de distributeurs protégés et inaccessibles aux oiseaux sauvages.


Date et Signature





37Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 10:59 pm

Mediterrania

Mediterrania

Site officiel du Mondial a France

http://www.mondialtours2011-uof.fr/

38Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 11:03 pm

Mido

Mido

merci takis pour le site

39Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 11:10 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Takis pour ces précisions.

40Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Dim 26 Déc 2010, 11:27 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage Mr takis

41Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 12:52 am

m2z

avatar

Merci Takis pour vos précieuse information
et dans l'attente d'un reportage sur la manifestation et ces gagnants

42Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 6:30 am

aznemeam

aznemeam

merci takis, pour le partage.

43Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 2:16 pm

Mediterrania

Mediterrania

Pas de quoi !

44Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 2:54 pm

mendel902

mendel902

Bonjour tout le monde
Je voulais juste exprimer ma joie d'avoir pu assister au concours de chant hier et surtout d'avoir eu l'occasion de rencontrer quelques membres du forum ( Chardonoire, qodscan, waterslager, Mohammed hatim );j'espere que je n'ai oublié personne.
C'était pour moi une trés belle initiation , une rencontre fructueuse et surtout chargée d'amitié et de fraterie sans pour autant oublier le plaisir d'ecouter qlq bons specimens de malinois qui ont même pu battre qlq records de notation; les experts de chants vous parlerons mieux de cet aspect.
Je veux donc pour conclure remercier tout le monde , souhaiter aux participants du mondial bonne chance et esperer que cette passion qui nous anime puisse toujours vehiculer ces valeur de partage et de generosité.

45Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 5:50 pm

Mido

Mido

mendel902 a écrit:
rencontrer quelques membres du forum ( Chardonoire, qodscan, waterslager, Mohammed hatim );j'espere que je n'ai oublié personne.
.

khay mendel902 tu oublier Aanzir, Driss, Fawaz Very Happy

46Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 7:06 pm

m2z

avatar

J'espère que notre leader Driss aura été primé lors du concour s'il a bien entendu participer ainsi que nos autres chers membres

47Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 7:21 pm

Mediterrania

Mediterrania

Bonsoir, on attend les resultats de tous les participants. Merci

48Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Lun 27 Déc 2010, 9:53 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

salam bon courage pour tout les participants au concours

49Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Mar 28 Déc 2010, 6:30 am

aznemeam

aznemeam

salam.
ou sont les resultats khay qodscan ?

50Concours Malinois à Salé - Page 2 Empty Re: Concours Malinois à Salé Mar 28 Déc 2010, 8:46 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pourrais vous dire les noms et prénoms des gagnants mais je me rappelle pas des pointages. Jeudi inchallah, je recupere les points et je vous mets les résultats.

Nom***************ASS*********Points
1/ Yasser Abdillah********ANCEO ******114
2/ Brahim************* ASEO******107
3/ Abdellatif Karrakchou***MCR*******107
4/ Bensar*************MCK*******? "Driss tu confirmes stp"
5/ Je me rappelle plus
6/ Je me rappelle plus


Donc jeudi soir, je confirmes inchallah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum