CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours Malinois à Salé

+16
laaini
fouad1977
al arabi
Mediterrania
BelghitiAlaoui
Mido
hamza-canari
WATERSLAGER
Rahham Mourad
canarisessaouira
fawaz
m2z
Passionmalinois
mendel902
chardonoire.....CMF
qodscan
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Concours Malinois à Salé Empty Concours Malinois à Salé Jeu 23 Déc 2010, 10:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

L'association Slawie des Eleveurs d'oiseaux organise un concours de chant pour canaris malinois - Jeunes 2010 - le dimanche 26 décembre 2010 au club scientifique de l'association Bou Regreg , Bettana, Salé.

Tout éleveur peut participer à ce concours à condition que ses oiseaux portent des bagues fermées.

Ne seront acceptées que les cages homologuées aux concours de chant.

J'espere vous voir nombreux.

2Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 4:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense que je vais être présent mais il me faut une voiture pense
qui va être au service de son admin Concours Malinois à Salé 417786

3Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 4:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu sais trés bien qui appeler.

Au plaisir de t'accueillir et pourquoi pas ecouter tes oiseaux.

4Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 4:51 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

qodscan a écrit:Salam à tous,

Tu sais trés bien qui appeler.

Au plaisir de t'accueillir et pourquoi pas écouter tes oiseaux.


tu est le bienvenue avec un verre de thé bien-sur

5Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 4:56 pm

mendel902

mendel902

Si l'occasion se presente pour être sur place le dimanche; peut on faire un petit saut au concours?
Si oui, est ce que vous avez l'heure et la durée du concours?
Pour le lieu, je pense que les aimable slawi sur place m'indiqueront la route

PS ( Je vous ecris ces ligne avec comme arriére plan sonore le chant continu est beau de mon tout nouveau malinis, c'est agréable Smile

6Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 6:21 pm

Passionmalinois

avatar

salam
est ca que c'est obligatoire d'avoir des malinois avec bague et numero de stam?

7Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 8:29 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Chardonoire...CMF: dés que tu seras prêt dimanche matin, tu m'appelles et je fais le nécessaire. Moi je serai sur place un peu plus tôt - khouk f tandim -

@Mendel902: il y aura deux sortes de personnes au public , ceux qui vont participer et ceux qui viennent pour ecouter et évaluer les oiseaux.

Que tu sois des uns ou des autres, tu es toujours le bienvenue.

Si ton malinois porte une bague 2010 fermée, tu pourras le faire participer pour evaluer son chant si tu veux biensur.

@PassionMalinois: Oui khouya C'est obligatoire d'avoir des oiseaux avec bagues fermées année 2010, car seuls les jeunes peuvent passer.

Pour le STAM, à mon avis c'est pas trop exigé vu que l'oiseau porte une bague fermée 2010.

Mais si tu viens , je verrais ce que je pourrais faire.

En tout cas, je vous promets que les membres du forum qui assisteront à ce concours, auront un accueil spécial.

8Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 8:58 pm

Passionmalinois

avatar

Malheuresement pas de bague fermée mais ses ongles montre qu il est 2010 mais c'est pas grave une autre inchaalah mais je vais quand même essayer de venir

9Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 8:58 pm

Passionmalinois

avatar

Et merci pour tous

10Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 9:37 pm

m2z

avatar

J'espère que tous ce déroulera comme on désire et que le meilleur chanteur gagne sa première studio-malinois>>>studio-2m
amicalement Med Ziko

11Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 11:16 pm

fawaz

fawaz

c'est apré demain , je voudrai savoir a quel heur commence ce concours et coment je pourrais reconaitre entre autre "chardonoire" et "qodsan" ^^ c'est une question un peu béte mais rien ne vaux des info bien fourni , merci !!

12Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 11:33 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


SAlut Fawas ,pour les trouver c'est facile surtout chardonoir ,il suffit de crier Chouaib à chaque fois que tu trouve un grand barbu à qui tu lui passera mon grand bonjour

13Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 11:34 pm

m2z

avatar

fawaz a écrit:c'est apré demain , je voudrai savoir a quel heur commence ce concours et coment je pourrais reconaitre entre autre "chardonoire" et "qodsan" ^^ c'est une question un peu béte mais rien ne vaux des info bien fourni , merci !!
salam fawaz tu cherche sur un sujet nommé le Trombi il y en a les photos de la plupart des membres du forum et parmi eux au tout début quodscan et chardonoire...CMF le but du sujet et de rendre nos psuedo viavant mais vous n'êtes pas obligé à poster votre photo que si ça vous fais plaisir
hhhhh en faite c'est facile de connaitre Tarik>quodscan il est champion Maroc dans la musculation donc le costeau des présent sera tarik LOL
amicalement Med Zak

14Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Ven 24 Déc 2010, 11:44 pm

fawaz

fawaz

^^ ok cava s'faire Wink inchallah !

15Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 2:47 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Le concours demarre juste aprés l'inscription des oiseaux vers 10h environ

C vrai , il est facile de reconnaitre Qodscan & Chardonoire.

16Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 8:25 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bien le bonjour à tous ;

Je voudrais par le présent mot , souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours de Malinois , et j'éspère que les gagnants pourront participer au championnat du monde 2011 à Tours / France et honorer le Maroc et les éleveurs Marocains ....

Débutant ; il y a tout juste 3 mois dans l'élevage , je ne peux malheureusement pas y participer , mais si dieu le veuille bien se sera pour l'an prochain In châa Allah ...car grâce , à des conseils sincères de certains bons éleveurs que je remercie par l'occasion et aussi à une panoplies de renseignements importants sur internet , je pense très modestement que j'ai brûlé pas mal d'étapes et donc je serai présent en 2011 .

Bonne chance à tous les participants encore une fois .

Bien à vous
Mourad .

17Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 9:31 am

WATERSLAGER

avatar

J'applaudie l'nitiative de L'aseo d'avoir vouloir organiser un councours de chant de canaris Malinois aussi le faite d'appliquer les réglements de cette catégorie de chant.

Suite à la citation de Mr Rahham Mourad,
Je voudrais par le présent mot , souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours de Malinois , et j'éspère que les gagnants pourront participer au championnat du monde 2011 à Tours / France et honorer le Maroc et les éleveurs Marocains ....

Hélas le réglement de la C.O.M. est très clair
les éleveurs bagueurs des oiseaux ayant inscrient leur spécimen pour le mondial non pas le droit de mettre leur oiseaux dans des manifestations locaux ou régionaux ou internationaux qu'après le mondial, car les participants au mondial sont tous dans l'obligation de remplir une déclaration sur l'honneur que les oiseaux inscrient ,n'ont pas participer dans aucune des councours ou expositions dans les 30 jours qui précede la date du jugement au mondial .

18Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 11:12 am

Invité

Anonymous
Invité

[quote="WATERSLAGER"]J'applaudie l'nitiative de L'aseo d'avoir vouloir organiser un councours de chant de canaris Malinois aussi le faite d'appliquer les réglements de cette catégorie de chant.

Suite à la citation de Mr Rahham Mourad,
Je voudrais par le présent mot , souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours de Malinois , et j'éspère que les gagnants pourront participer au championnat du monde 2011 à Tours / France et honorer le Maroc et les éleveurs Marocains ....

Hélas le réglement de la C.O.M. est très clair
les éleveurs bagueurs des oiseaux ayant inscrient leur spécimen pour le mondial non pas le droit de mettre leur oiseaux dans des manifestations locaux ou régionaux ou internationaux qu'après le mondial, car les participants au mondial sont tous dans l'obligation de remplir une déclaration sur l'honneur que les oiseaux inscrient ,n'ont pas participer dans aucune des councours ou expositions dans les 30 jours qui précede la date du jugement au mondial .[/quote


Oui bien dit WATERSLAGER, et aussi ne pourront participer au championnat du monde que les oiseaux baguées par des bagues homologué par la C.O.M.

19Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 11:16 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

fawaz a écrit:c'est apré demain , je voudrai savoir a quel heur commence ce concours et coment je pourrais reconaitre entre autre "chardonoire" et "qodsan" ^^ c'est une question un peu béte mais rien ne vaux des info bien fourni , merci !!
voila pour nous connaitre tu peut voir ce lien :
https://canarimaroc.forumactif.com/t480-le-trombi

20Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 1:19 pm

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

bon chance a tout les participants et a les organisateurs.

21Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 4:23 pm

Mido

Mido

je souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours Concours Malinois à Salé 40158

22Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 6:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'espere de tout coeur voir les membres des autres entités participer ou se présenter à ce concours. cela prouvera que nous sommes sur la bonne voie.

23Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 7:28 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

salam

Bonsoir tous le monde

Bonne chance à tous les participants du concours de chant

Belghiti Alaoui

24Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 8:27 pm

Mediterrania

Mediterrania

[quote="Mohammed Hatim"]
WATERSLAGER a écrit:J'applaudie l'nitiative de L'aseo d'avoir vouloir organiser un councours de chant de canaris Malinois aussi le faite d'appliquer les réglements de cette catégorie de chant.

Suite à la citation de Mr Rahham Mourad,
Je voudrais par le présent mot , souhaiter bonne chance à tous les participants à ce concours de Malinois , et j'éspère que les gagnants pourront participer au championnat du monde 2011 à Tours / France et honorer le Maroc et les éleveurs Marocains ....

Hélas le réglement de la C.O.M. est très clair
les éleveurs bagueurs des oiseaux ayant inscrient leur spécimen pour le mondial non pas le droit de mettre leur oiseaux dans des manifestations locaux ou régionaux ou internationaux qu'après le mondial, car les participants au mondial sont tous dans l'obligation de remplir une déclaration sur l'honneur que les oiseaux inscrient ,n'ont pas participer dans aucune des councours ou expositions dans les 30 jours qui précede la date du jugement au mondial .[/quote


Oui bien dit WATERSLAGER, et aussi ne pourront participer au championnat du monde que les oiseaux baguées par des bagues homologué par la C.O.M.



Bonsoir tout le monde

Encore une fois je suis obligé d'intervenir car tous les deux vous êtes responsables de la F.O.M et vous dites des choses inexactes. Le réglement ne dit pas que nous ne pouvons pas faire de concours avec les oiseaux qui vont participer au mondial. Le réglement de la C.O.M vous demande juste de remplir l'attestation sur l'honneur que votre oiseau a participé ou n'a pas participé à un concours.C'est aussi simple que cela.







25Concours Malinois à Salé Empty Re: Concours Malinois à Salé Sam 25 Déc 2010, 9:07 pm

al arabi

al arabi

bonne chance à tous ;organisateurs ,participants et assistants
nous sommes dans l attente d un reportage
ce serait formidable



Dernière édition par al arabi le Dim 26 Déc 2010, 6:44 pm, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum