CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

formation couple de la meme famille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1formation couple de la meme famille Empty formation couple de la meme famille Mer 22 Déc 2010, 10:39 pm

Passionmalinois

avatar

salam a3likom
je souhaite coupler un male malinois avec sa soeur est ce que c'est possible?
j'explique : ils ont les meme parents mais pas le meme nid le male est plus grand que la femelle de deux mois
j'attend vos commentaires merci
merci

2formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Mer 22 Déc 2010, 11:00 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


C'est un accouplement à eviter celui entre frére et soeur ,pourtant tu peut accoupler la fille avec son pére ou le fils avec sa mére ,ce qu'on appele le crossing over dans la genetique

3formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Mer 22 Déc 2010, 11:07 pm

Passionmalinois

avatar

merci pour le conseil
je voulais juste ajouter que je l'ai deja fais pour des canaris ordinaire et ca a marché je ne sais pas si c'est valable pour tous types de canari malinois par exemple

4formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Mer 22 Déc 2010, 11:11 pm

Mido

Mido

bein dit si fouad Smile

5formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Jeu 23 Déc 2010, 11:59 am

mendel902

mendel902

Bonjour

J'ai essayé de chercher ; les avis couvergent vers le fait qu'en general ça peut être conseillé si un des parent est exceptionnel et que l'objectif soit la fixation des caractérestiques avantageuses.
Par contre, l'inconvenient est de faire resortir des vices cachés qui se seront dilués dans les generations precedentes.

6formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Jeu 23 Déc 2010, 5:17 pm

laaini

laaini

canarisessaouira a écrit:
C'est un accouplement à eviter celui entre frére et soeur ,pourtant tu peut accoupler la fille avec son pére ou le fils avec sa mére ,ce qu'on appele le crossing over dans la genetique


C'est vraie ce qui a dit Mr canarisessaouira on aura des petit ont des deformation osseuse qu' il ne chante pas bien ect.....

7formation couple de la meme famille Empty Re: formation couple de la meme famille Jeu 23 Déc 2010, 6:21 pm

Passionmalinois

avatar

Merci laaini

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum