CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux oeufs en meme temps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deux oeufs en meme temps Empty deux oeufs en meme temps Sam 23 Juin 2012, 7:51 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

bonjour a tous,

ma femelle canari avec un chardo a pondu 2 oeufs le meme jour, c'est normal? seraient-ils feconds?

ps: elle avait deja pondu "pour sa premiere fois, 3 oeufs feconds mais trop petits "oeufs" , j'y croyais pas et je les avaient mis sous une autre canarette ils sont morts.

2deux oeufs en meme temps Empty Re: deux oeufs en meme temps Lun 25 Juin 2012, 8:27 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Deux oeufs le même jour c'est quasi-impossible. Déja un seul oeuf fatigue la femelle, alors un deuxiemen le même jour !!!

3deux oeufs en meme temps Empty Re: deux oeufs en meme temps Lun 25 Juin 2012, 2:08 pm

fouad1977

fouad1977

moi aussi je trouve ça bizarre !!!

4deux oeufs en meme temps Empty Re: deux oeufs en meme temps Lun 25 Juin 2012, 9:43 pm

tarik

tarik

peut être que vous n'avez pas vus l'oeuf qui a été pondu la veille?

5deux oeufs en meme temps Empty Re: deux oeufs en meme temps Sam 30 Juin 2012, 5:24 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

bonjour a tous,

desole pour le retard, je confirme deus oeufs pondus le meme jour. j'ai l'habitude de verifier toujours les nids vers midi. et sourtout pour ce couple que je surveille de tres pres. et le jour d'avant le nid etait vide. d'ailleurs cette femelle avait toujours l'habitude de pondre 5 oeufs, cette fois-ci elle n'en a fait que 3. et moi aussi je trouve bizarre d'ou ma question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum