CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Participation au Marche Populaire National

+3
chardonoire.....CMF
canarisessaouira
hamza-canari
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,

Hier de toute fierté on répondu a l'appel national par la participation a la 2éme marche qui été organiser a ca sa prés de souk 9ri3a ou les passionnés d'oiseaux se rencontre chaque dimanche.

je vous laisse avec ces photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Hamza pour la participation c'est une fiéreté ,tu as de la chance ,bravo encore

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

cette marche est un message très fort pour tous le monde qui témoigne de la forte solidarité du peuple marocain auprès de son roi et de sa nation les marocains défend leurs droits

rachid79

rachid79

La Participation au Marche Populaire National 503262 vive le Maroc La Participation au Marche Populaire National 503262 La Participation au Marche Populaire National 503262 La Participation au Marche Populaire National 503262 La Participation au Marche Populaire National 503262

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je vais peut être gâcher ce sujet, mais quel etait l'objectif de la marche d'hier? Si c'etait pour protester contre le parti populaire espagnol et par consequant le gouvernement espagnol et le conseil européen , alors combien sommes nous , marocains à supporter le fameux "Classico " entre le Barça et le Real.

Trouvez vous que c'est normal ???

En tout cas je n'ai qu"a saluer tous ceux et celles qui ont participé à la marche.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je vais peut être gâcher ce sujet, mais quel etait l'objectif de la marche d'hier? Si c'etait pour protester contre le parti populaire espagnol et par consequant le gouvernement espagnol et le conseil européen , alors combien sommes nous , marocains à supporter le fameux "Classico " entre le Barça et le Real.

Trouvez vous que c'est normal ???

En tout cas je n'ai qu"a saluer tous ceux et celles qui ont participé à la marche.

bien dit khay tarek[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Nous sommes 4 mnt à etre connéctés sur le forum....les autres sont au Nou camp ... hehehehehehehe.

hamza-canari

hamza-canari

salam,

Oui ba Tarik ta raison La Participation au Marche Populaire National 695784

Potoyou

Potoyou

La Participation au Marche Populaire National 503262

Mido

Mido

1 2 3 vive le maroc La Participation au Marche Populaire National 503262

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum