CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un déshumidificateur bon marché

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un déshumidificateur bon marché Empty un déshumidificateur bon marché Jeu 26 Déc 2013, 11:12 am

tarik479

tarik479

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le saviez tous en cette période d'hiver nos locaux sont très peu ensoleillé et le taux d'humidité est trop élevé surtout pour ceux qui vivent dans une ville côtière . Je vous propose une astuce pour fabriquer un déshumidificateur artisanal à base de gros sel et d'huile essentielle que vous pourriez placer dans vos pièces à la maison dans les placards afin de protéger vos vêtements et vos objets précieux, dans les salles de stockage de graines et d'aliments et aussi bien évident dans vos pièces d’élevage pour diminuer l'humidité et garder vos oiseaux en bonne santé.


2un déshumidificateur bon marché Empty Re: un déshumidificateur bon marché Jeu 26 Déc 2013, 11:40 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci beaucoup Tarik pour le partage de cette vidéo trés interessante surtout pour ceux qui vivent dans les villes cotiére connu par leur taux d'humidité trop élevé ,par exemple moi même à Essaouira
Je vais essayé de la réaliser pour mon locale d'élevage ,merci encore

3un déshumidificateur bon marché Empty Re: un déshumidificateur bon marché Jeu 26 Déc 2013, 1:19 pm

lechardonneret

lechardonneret

merci pour le partage ça apparaît très intéressant des outils simple facile à exploiter ,en fait le créateur de la vidéo à mis à jour son ancien dont il a retoucher de plus le coté technique éclairage son et il explique et répond à quelques question qui sont déjà posées il a parlé aussi sur l’efficacité du sel marin non raffiné ce dernier qui conserve tous ses minéraux contre le sel de table raffiné qui est moins efficace je vous laisse avec la video.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum