CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blogs et Sites des membres

+20
hamid wydad
abouomayma
kamall
yassinehoud
canarov
fawaz
mendel902
m2z
aznemeam
abderrahim501m
Mido
laazaibi
Potoyou
al arabi
nabilagadir
Rahham Mourad
chadid
canarisessaouira
qodscan
chardonoire.....CMF
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Blogs et Sites des membres Mar 09 Nov 2010, 9:43 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Rappel du premier message :

Chers membres...
Présentez nous vos sites et blogs sur les canaris afin de les répertorier .
inscrivez l'urlu ou l'adresse de vos blogs et sites avec un description de la races élevées



26Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 23 Déc 2010, 9:58 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

est ce que fawaz n'a pas un blog

27Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 2:15 am

abderrahim501m

abderrahim501m

slv je veux contacter canarov mais je sais pas comment

28Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 6:21 am

aznemeam

aznemeam

salam abderahim , pour contacter canover, tu procedera comme suit:
tu vas aller sur son message , et tu regarde juste en haut sur sa barre tu trouvera " MP " tu klique , ensuite une page va s'ouvrir , la tu lui passera ton message , c'est confidentiel entre vous .
est ce bien compris mon ami ?

29Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 8:25 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Parfaitement Aznemean.

30Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 8:41 am

abderrahim501m

abderrahim501m

merci bien ok

31Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 8:42 am

abderrahim501m

abderrahim501m

aznemeam

32Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 10:37 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

abderrahim501m a écrit:aznemeam
je m'adresse par ce message surtout à toi abderahim car je suis fatiguer a te suivre pour éditer ou supprimer tes messages qui non aucun sens tu peut voir la corbeille sans compter les supprimés .
Je vous rappelle que lorsque vous voulez écrire sur le forum:

- de bien réfléchir,
- d'ouvrir un nouveau sujet si il le faut,
- d'écrire le plus possible français (c'est à dire se relire un minimum et utiliser le correcteur d'orthographe disponible car certains mots sont incompréhensibles !),
-le style SMS est a éviter vous ete sur un forum et non pas sur votre portable .
- de ne pas poster de messages pour dire seulement oui ou non sans plus de justifications,
- de ne pas faire de hors sujet,
- d'éviter de répondre "oui c'est vrai", "non", "je sais pas", " je savais pas" sans expliquer ni pourquoi ni comment.
- si vous répondez a un sujet, faites nous part de votre expérience d'élevage et pas ''on dit''
- de ne pas répondre par un seul mot , sans commentaire.
je réserve le droit de supprimer tous les messages non conformes ou hors sujet et surtout ceux qui sont ecrite par notre darija.

33Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 1:53 pm

m2z

avatar

Et voilà mon nouveau Blog
http://m2z-birds.skyrock.com/
il est en cours de construction toutes vos remarques sont les bienvenues

34Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 24 Déc 2010, 5:47 pm

mendel902

mendel902

Bonjour

La page de garde de mon tout nouveau blog Smile
Merci de me rendre visite

http://mendel902.skyrock.com/

35Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Mer 05 Jan 2011, 8:59 pm

fawaz

fawaz

c'est dommage maisje n'ai pas de blog , pour l'instant en tous cas Wink

est ce que fawaz n'a pas un blog

je vai en faire un j'attend des bébé Smile en ce moment alors prochainement meme si je n'ai pas de blog je posterai les fotos

36Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Mer 05 Jan 2011, 9:54 pm

canarov

canarov


Salamo alaykom les amis.

Voila, enfin je me suis résigné à faire un blog, n'hésitez pas à le visiter et à laisser vos commentaires:

http://chardonneretmaroc.skyrock.com/




Dernière édition par canarov le Mer 05 Jan 2011, 10:45 pm, édité 2 fois

37Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Mer 05 Jan 2011, 10:38 pm

yassinehoud

yassinehoud

Salut CANAROV

Je n'arrive pas à accéder à ton blog, peux-tu vérifier le lien?

Merci
Yassine

38Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Mer 05 Jan 2011, 10:47 pm

canarov

canarov



Salam Yassine !

tu essayes à nouveau en cliquant sur le lien.


39Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 06 Jan 2011, 9:02 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

canarov a écrit:
Salamo alaykom les amis.

Voila, enfin je me suis résigné à faire un blog, n'hésitez pas à le visiter et à laisser vos commentaires:

http://chardonneretmaroc.skyrock.com/



félicitation pour ton blog Adam très instructif
merci

40Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 06 Jan 2011, 1:33 pm

yassinehoud

yassinehoud

Oui ça marche

Lah Ya3tik saha; le blog est instructif et bien structuré; et tes oiseaux sont excellents (Tbarklah)

41Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 06 Jan 2011, 1:38 pm

Mido

Mido

tbarkalahe 3like a ba adm le blog et instructif

42Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 06 Jan 2011, 2:34 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Super beau et intelligent travail que vous faites Sir Canarov ; félicitations et bonne continuation à vous pour la repro 2011 .... Merci aussi pour toutes les recommendations des produits ...
Bien à vous .
Mourad .

43Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 06 Jan 2011, 3:25 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

superbe blog adam bon continuationet bravo pour l'esprit creatif

44Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Ven 07 Jan 2011, 5:33 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Mon blog ( pas tout à fait fini ) :

http://canarismogador.skyrock.com/

45Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Sam 08 Jan 2011, 6:17 pm

canarov

canarov



Merci les Amis pour tout vos compliments, et tout vos encouragements, vous me faites rougir :-)

Incha ALLAH la mouche de l'élevage qui nous a tous piqué ne risquerait pas de s'éstomper

Blogs et Sites des membres  - Page 2 253418

Mourad, Masha ALLAH et Tbarek ALLAH une excellent salle d'élevage, qui refléte un goût raffiné, Je te souhaite une excellente saison 2011 et que la saga que tu viens de commencer continuera toujours et qu'elle t'apportera la joie et le bonheur.


46Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Dim 09 Jan 2011, 10:42 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Merci mon cher Canarov ; à vous aussi je souhaite une excellente & agréable saison 2011 .
Bien à vous
Mourad

http://canarismogador.skyrock.com/

47Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 27 Jan 2011, 2:56 pm

kamall

kamall

bonjour tout le monde
ravie d'etre membre dans ce forum si interessant quoique ma participation est un peu minime mais maintenant je vous invite tous a visiter mon blog:
KAMALCANARI.SKYROCK.COM
soyez nomreux a faire des messages ou suggestions

48Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 27 Jan 2011, 3:40 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

d'accord a si lbar et merci pour le partage

49Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 27 Jan 2011, 4:12 pm

kamall

kamall

merci a vous c gentil

50Blogs et Sites des membres  - Page 2 Empty Re: Blogs et Sites des membres Jeu 03 Fév 2011, 12:04 pm

abouomayma

abouomayma

voici mon blog
www.abouomayma.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum