CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de membres invisibles

+2
Driss
qodscan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos de membres invisibles Empty Photos de membres invisibles Lun 19 Oct 2009, 2:17 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai remarqué que certaines photos des membres étaient invisibles.

Y a-t-il une maintenance au niveau des serveurs de Forumactifs?? ou le probléme est au niveau de ma machine locale?

2Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 19 Oct 2009, 2:26 pm

Driss

Driss

Non Qodscan, je crois que le problème est général

3Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 19 Oct 2009, 7:15 pm

fouad1977

fouad1977

salut cher qodscan,

pour la photo on as le même problème, mais tu peut la parcourir une autre fois c' simple.


amicalement fouad1977

4Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 19 Oct 2009, 8:10 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci chers membres pour votre inquiétude mais j'ai déjà signaler le problème en ce forum voila le lien:
https://canarimaroc.forumactif.com/annonce-de-canari-maroc-forum-f6/petit-bouleversement-sur-notre-forum-t214.htm
merci pour votre compréhension.
chardonoire

5Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Mar 20 Oct 2009, 9:13 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Chouab pour ton implication sur la maintenance du serveur.

Je saisie l'occasion pour signaler aussi le petit "Retard " des Messages privés. J'en ai encore quelques uns sur ma boite d'envoi et ce depuis quelques temps déja.

6Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Mar 20 Oct 2009, 9:21 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Le forum n'y est pour rien.

Je vous demande de la patience et désolé pour les désagréments que cela occasionne.

Plus d'explications lorsque tout se met a l'ordre.
chardonoire

7Photos de membres invisibles Empty slt Ven 23 Oct 2009, 9:53 pm

abdnoure

avatar

salut tous

8Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Ven 23 Oct 2009, 9:58 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour votre inscription mais il te reste une présentation car sans cela tu ne pourra pas accédé a tout le forum
merci

9Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Sam 24 Oct 2009, 12:04 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Bienvenue Abdnoure sur le forum.

10Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Sam 24 Oct 2009, 5:37 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour la disparition de la photo ou l'avatar ,il suffit de mettre une autre
Fouad à+

11Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 26 Oct 2009, 8:54 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est ce que j'ai fait khay Canariessaouira, j'ai essayé de modifier mon profil (avatar) et sans résultat. j'ai même procédé à le redimensionner à la taille 64Ko comme il est précisé, mais Waaalouuu .

C'est pas grave pour moi, je réesseyerais aprés inchallaa

12Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 26 Oct 2009, 10:35 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,comme tu vois j'ai changé le mien il y a deux jours sans probléme
Fouad à+

13Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 26 Oct 2009, 12:18 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu veux que je vous met un du forum fait moi signale .

14Photos de membres invisibles Empty Re: Photos de membres invisibles Lun 26 Oct 2009, 12:52 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci les amis, mais je crois que C'est bon mnt .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum