Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blogs et Sites des membres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Blogs et Sites des membres  Empty Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 9:43 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
Chers membres...
Présentez nous vos sites et blogs sur les canaris afin de les répertorier .
inscrivez l'urlu ou l'adresse de vos blogs et sites avec un description de la races élevées

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

2Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 9:49 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mer 10 Nov 2010, 9:23 am, édité 1 fois

Visitez Mon Blog

3Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 9:54 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Voila mon site : www.qodscan.com.

Mais je n'ai pas fais de mise à jour depuis longtemps. Very Happy

4Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 10:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
qodscan a écrit:Salam à tous,

alors ba tarek un site doit être un mine de renseignement aller un petit effort .

Visitez Mon Blog

5Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 10:44 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Il me faut du temps et surtout vaincre ma paresse.

Mais inchallah je le ferais.

7Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mar 09 Nov 2010, 11:51 pm

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut tout le monde ,une bonne initiative bravo CMF et bravo pour l'ésprit créatif ,j'ai l'impression que tu as oublier ton blog chardonoire.skyrock
Voici mon blog :
http://canarisessaouira.skyrock.com/

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
Blogs et Sites des membres  Sms08310

8Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 6:52 am

chadid

chadid

9Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 8:48 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad
Bien le bonjour à tous ;

Merci à vous Chardonoire pour votre message , merci à tous les éleveurs qui partagent leurs experiences via leurs blogs , bénéfiques surtout pour les débutants comme moi d'où l'importance de les réportorier .
Je tiens à remercier tout particuliérement Mr Fouad de " Canaris essaouira " qui m'a été d"une assistance exceptionnelle , Merci Si Fouad pour tout le temps que tu m'as accordé .
J'ai monté un blog mais toujours en construction , vu que j'aménage un 2éme local sur les conseils de Mr Fouad . mon blog :

http://canarismogador.skyrock.com/

Sincères salutations à tous .
M.R

10Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 8:56 am

nabilagadir

nabilagadir

11Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 9:20 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

canarisessaouira a écrit:Salut tout le monde ,une bonne initiative bravo CMF et bravo pour l'ésprit créatif ,j'ai l'impression que tu as oublier ton blog chardonoire.skyrock

Blogs et Sites des membres  191903 Blogs et Sites des membres  191903 Blogs et Sites des membres  191903

12Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 9:26 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
canarisessaouira a écrit:Salut tout le monde ,une bonne initiative bravo CMF et bravo pour l'ésprit créatif ,j'ai l'impression que tu as oublier ton blog chardonoire.skyrock
Voici mon blog :
http://canarisessaouira.skyrock.com/

caunerie merci fouad de me le rappeler mon amour pour le malinois ma fait oublier mon premier blog Blogs et Sites des membres  935854

Visitez Mon Blog

13Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 9:36 am

al arabi

al arabi
voila mon blog

14Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 12:39 pm

Potoyou

Potoyou
Salam

Le Voilas mon Blog :

www.booogzy-birds.skyrock.com

Dernière édition par Booogzy le Jeu 11 Nov 2010, 7:11 pm, édité 1 fois

15Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 10 Nov 2010, 2:47 pm

laazaibi

laazaibi

Blogs et Sites des membres  Oiseau10Mon blog: http://malinois.over-blog.net/

Top Norwich
Cliquez SVPBlogs et Sites des membres  Logo
https://www.facebook.com/mohamed.laazaibi
Blogs et Sites des membres  Sms08310

16Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Dim 05 Déc 2010, 10:10 am

Mido

Mido

17Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 12:48 am

abderrahim501m

abderrahim501m
voilà mon blog:http://gloster790.skyrock.com/

18Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 8:57 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Beau blog a ba Abderrahim. tu dois partager avec certaines photos.

19Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 9:29 am

nabilagadir

nabilagadir
chardonoire.....CMF a écrit:
qodscan a écrit:Salam à tous,

alors ba tarek un site doit être un mine de renseignement aller un petit effort .
warah me3ghaz
wfrassou 1 trésor sewlouni ana

perrucheonduleemaroc.skyrock.com/

Dernière édition par nabilagadir le Jeu 23 Déc 2010, 8:57 am, édité 1 fois

20Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 9:52 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Nsawwwwleek a khay Nabil??, hihihihiihi.

Je vous assure que je ne cache rien de mes connaissances.

Ce qui peut me retenir à cacher un information peut être, soit la personne qui l'a découverte et me prie de ne pas la divulguer, soit je préfere la tester pour connaitre sa crédibilité avant de la diffuser.

Hada ma kane a Chabab.

21Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 2:55 pm

nabilagadir

nabilagadir
je le sais bien cher tarik tu vas recevoir uun petit cadeau prochainement

22Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 2:58 pm

abderrahim501m

abderrahim501m
merci qodscan

23Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 3:28 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Hanios les Amis.

Nabil !!!! j'aime pas les surprises . héhéhéhhéhé.

24Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Mer 22 Déc 2010, 10:30 pm

Mido

Mido
lol! lol! lol!

25Blogs et Sites des membres  Empty Re: Blogs et Sites des membres le Jeu 23 Déc 2010, 8:02 pm

aznemeam

aznemeam
voila mon nouveau blog

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant