CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier oeuf aujourd"hui.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier oeuf aujourd"hui. Empty Premier oeuf aujourd"hui. Ven 17 Sep 2010, 1:28 pm

Achiq

avatar

Bonjour les amis.
Apres une premiere couvée au moi d aout (les petits ont maintenant 28 jours ) ,ma femelle canari a pondu aujourd hui un premier oeuf. N'est il pas trop tard pour une autre couvee d' ici le mois d' octobre? Dois-je la laisser continuer
Merci d' avance

2Premier oeuf aujourd"hui. Empty Re: Premier oeuf aujourd"hui. Ven 17 Sep 2010, 2:31 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

je te conseille d'enlever les œufs car quand le couple va rentrer a la mue et l'hiver dans les portes .

3Premier oeuf aujourd"hui. Empty Re: Premier oeuf aujourd"hui. Ven 17 Sep 2010, 9:48 pm

AMINE0205

AMINE0205

oui toute a fé d accord avec toi hamza il dois enlever les oeufs

4Premier oeuf aujourd"hui. Empty Re: Premier oeuf aujourd"hui. Sam 18 Sep 2010, 12:32 am

Achiq

avatar

Merci pour votre reponse. ESt ce que je dois attendre qu' elle ponde tous les oeufs et apres je retire le nid ?

5Premier oeuf aujourd"hui. Empty Re: Premier oeuf aujourd"hui. Sam 18 Sep 2010, 12:47 am

canarov

canarov


Tu devrais tout enlever les oeufs, les nids et les matériaux de construction du nid, si tu veux que tes oiseaux passent une bonne mue, et qu'ils soient en bonne forme pour la saison prochaine incha ALLAH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum