Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Empty PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ le Jeu 10 Juin 2010, 11:29 am

WATERSLAGER

J’aimerai porter à la connaissance d’éleveurs des canaris de couleur et de posture marocains, que la fédération ornithologique marocaine (FOM-COM) en collaboration avec sa région ornithologique 1 et avec la participation d’un juge OMJ ; prévoit l’organisation d’un exposé plus un forum le mois de novembre prochain. A tous ceux désireux de participer, et pour plus d’information veuillez contacter la fédération à ce site web : Www.fom.on.ma.

Merci

Mido

Mido
merci khay waterdlager pour e partage PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Icon_biggrin

canarov

canarov
Bonne nouvelle Gougouz !

Ca va être une excellente occasion pour promouvoir les Canaris de couleurs dans notre pays, et essayer de hisser un peu le niveau national, pour s'approcher le plus aux standards de jugement.

Potoyou

Potoyou
Je vais surement y assister !

Invité

Anonymous
Invité
Oui c'est juste je viens confirmer le poste de M.GOUGOUZ la F.O.M. organisera la premier concours africain de canaris de couleurs et de posture qui sera jugé par l'un des meilleurs juge O.M.J en la catégorie alors préparer bien vos oiseaux la compétition sera au rendez-vous et c'est une occasion d'évaluer vos sujets avant de les envoyer au Mondial en France .
Bonne chance a tout le monde .

canarov

canarov
Bonsoir Mohammed Hatim,

Ça fait plaisir de te lire sur le Forum !

Est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur le concours ? Date, lieu, nom du juge ???

Merci et bonne chance pour cette première Africaine et Arabe !

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut ,c'est une trés bonne initiative de la FOM ,et je tiens à remercier Hatim et Gougouz de leur comuniqué ,on fera de notre mieux sachant que le pourcentage de jeune cet année est trés maigre en quantité et en qualité ,en tout cas c'est une bonne nouvelle

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Sms08310

laazaibi

laazaibi
C'est une première... BRAVO!!
Bonne continuation.

PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Oiseau10Mon blog: http://malinois.over-blog.net/

Top Norwich
Cliquez SVPPREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Logo
https://www.facebook.com/mohamed.laazaibi
PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Sms08310

nabilagadir

nabilagadir
merci gougouz pour les information et bon courage a nos amis

Invité

Anonymous
Invité
canarisessaouira a écrit:Salut ,c'est une trés bonne initiative de la FOM ,et je tiens à remercier Hatim et Gougouz de leur comuniqué ,on fera de notre mieux sachant que le pourcentage de jeune cet année est trés maigre en quantité et en qualité ,en tout cas c'est une bonne nouvelle

C'est vrai Fouad cette année les plus grands élevage marocain ainsi que européen on connu une véritable crise et selon une étude d'un centre de recherche ornithologique 60% des élevages on connu de gros problèmes de ce faite 30% d'œufs claires , 20% de point noir et 10% problèmes divers .

Pour le concours un communiqué Officiel sera diffusé sur le site de la Fédération ornithologique Marocaine dans les prochain jours contenant toutes les informations et les détails dont les participants auront besoin c'est une première on n'est obligé d'avoir la qualité ou la quantité juste pour évaluer nos sujets et développer ce segment de
canari-culture dans notre pays et encourager les éleveurs de ce types d'oiseaux .
La F.O.M. et a votre écoute pour toutes questions ambigu .
Bonne suite de repro a toutes et a tous .

Potoyou

Potoyou
Biensure , Est-ce les chardonnerets serons aussi exposer ?

Invité

Anonymous
Invité
PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 788807

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Sur le site de la FOM je n'ai rien trouvé...est ce que quelqu'un peut nous dre comment avoir ces infos.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]