CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A partir de quand commencez-vous l'écolage?

+5
al arabi
Driss
rotman
chardonoire.....CMF
hamza-canari
9 participants

A partir de quand commencez-vous l'écolage?

A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty50%A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty 50% [ 6 ]
A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty0%A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty 0% [ 0 ]
A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty50%A partir de quand commencez-vous l'écolage? Empty 50% [ 6 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hamza-canari

hamza-canari




Salamo 3alaykom,

A partir de quand commencez-vous l'écolage?

Votez en laissant un petit commentaire expliquant votre méthode.


chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci Hamza pour le sondage ca tombe au bon moment
je pense que la meilleure méthode c'est de commencer a partir du naissance mais comme je ne possède pas encore de maitre chanteur j'ai voter après la mue .

rotman

avatar

personnelement je commence l'écolage dès la naissance mais lorsque je posséde pas des petits naissances dés que j'amene des petits chardos je commence

Driss

Driss

Salam alaykom,
En principe, les oisillons commencent à enregistrer tout ce qu'ils entendent dès l'éclosion !!! c'est pour quoi qu'il faut veiller à éliminer tout intrus pendant la reproduction !!!
Le père imprégne les premieres leçons à ses petits, d'où la nécissité de bien choisir son généteur !!!
Pendant la mue, c'est le repos ! les généteurs ne chantent pas et les petits ne font que gazouiller...
L'écolage proprement dit, ne démarre chez moi que vers mi-septembre quand les jeunes males sont séxés.
Peut être un autre poste sera ouvert pour parler des méhodes d'écolage des canaris de chant...

al arabi

al arabi

L écolage des oiseaux chanteurs est un sujet tres interessant pour les éleveurs de ces volatiles
Tout dépend de la race de ces oiseaux
Pour le malinois le harz et le timbrado c est en principe apres la mue
Pour le flawta c est tout à fait différent c est apres la naissance
Voila en bref

youssef fés

youssef fés

pour moi l'écolage de mes canaris malinois commence le 15 septembre

apollo14

avatar

et pour moi la premiere fois que j'aprend que les petits canaris fond l'ecole au 15 septembre pas nous seul

eljazouli

eljazouli

pour moi je commence l'écolage de mes chardo depuis la naissance .

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Comme l'as dit Alarabi ; l'ecolage depend de la race élevée.Chacune d'elle débute à un moment déterminé. Mais non seulement la date de début d'écolage, mais aussi la méthode d'ecolage ( durée, milieu) , le chant à écoler.

Pour mes oiseaux ( canaris ), personnellement , je commence l'écolage dés la naissance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum