CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nature n’est pas silencieuse

+2
safouane
WATERSLAGER
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nature n’est pas silencieuse Empty La nature n’est pas silencieuse Jeu 22 Avr 2010, 3:16 pm

WATERSLAGER

avatar

On parle du jour de la terre; oui bien sur, ça nous intéresse, mais tout en parlant de la protection de l’environnement, il ne faut pas oublier que ce projet il est seulement pour tous ce qui est verdure : plantes ; arbres ; fleurs.

Mais aussi il faut prêter attention aux habitant de cette environnement ; humains ; insectes ; animaux ; oiseaux. Chaqu’un a un rôle à jouer.

Ohhhhhhh les oiseaux c’est ce qui nous intéresse dans l’histoire car d’après notre vue l’oiseau est un des pliers de l’écosystème, dans son en vol il traverse des lieux lointaines, ainsi il contribue au réglage de la biodiversité des semences ainsi que métrisé la propagande néfaste des insectes nuisibles pour les plantes et les arbres. En plus il tue le silence-grâce à son chant- que peut apporter le grand étendue de la nature.


Donc il simplifie le débordement du nombre des insectes ; des graines causes des plantes opportuniste ; des silences des morts.

Je plain celui ou celle qui n’a pas un oiseau chez lui, pour lui faire rappeler la beauté de la nature incarné dans son chant, puisque c’est une parcelle de cette nature. Qu’on est entrain de fêter aujourd’hui. Je plain aussi ceux qui prenne l’environnement comme slogan sans savoir que l’oiseau en fait partie, et qu’il n’est pas nuisible pour leur agriculture…

Je leur dis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii réveillez vous enfin la vie n’est pas seulement des apparences mais aussi ces choses qui passent inaperçus et qu’en regrette une fois disparues.

Merci d’avoir lus mes pensés.

Votre humble serviteur du hobby ;waterslager

2La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 12:27 am

safouane

safouane

merci pour le partage ainsi que pour tes sujets qui sont diversifié et tres tres interessants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 8:49 am

nabilagadir

nabilagadir

merci

4La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 8:55 am

al arabi

al arabi

merci pour le partage

5La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 10:56 am

Mido

Mido

merci pour le partage

6La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 3:11 pm

WATERSLAGER

avatar

Le but de mon écrit était dans le sens de réveiller ceux qui se prennent pour les sauveurs du hobby notamment les responsables ou les adhérents endormaient s depuis longtemps à cause de leur égoïsme ; de leur orgueil mal placé ou tout simplement de leur ignorance car ils oublient que une fois t’as un oiseau chez soit tu es impliqué mon vieux dans l’histoire de l’environnement.

Pourquoi en étant là ?

Oublié ou tout simplement ne pas pensé de sauter sur une occasion en OR massive ; éleveurs ne pas profiter de ce jour de la terre pour sortir de l’ombre et montré que belle et bien tu es présent et que tu n’es pas un fantôme ou rien qu’une histoire que tu te vente de raconter devant les novices ou les amis au café hoooooooooooooo ça me fait mal de penser que tu ne sais faire que ça pardon mon cher de ma franchise réveil toi en fin. La chance en l’attrape au vol car le danger ce n’est pas que tes amis t’oublient mais que l’histoire ne te citera pas après ton passage.

Quelle gâché ; Quelle gâché ; Quelle gâché ;c'est vraiment du temps perdus...

Merci d’avoir lus mes pensés.

Votre humble serviteur du hobby ;waterslage.

7La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 4:41 pm

achraf

avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8La nature n’est pas silencieuse Empty Re: La nature n’est pas silencieuse Ven 23 Avr 2010, 7:50 pm

al arabi

al arabi

oui gougouz quel gachis
allah yahdina

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum