CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybridation Chardonneret- canari

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 10:27 am

raug99

avatar

salut les amis; je suis nouveau dans ce forum ;aidez moi. voila mon chardonneret est pret mais la canari ne veut pas batir le nid.je crois quelle nest pas prete.que faut il faire et merci.

2Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 12:27 pm

Mido

Mido

change le femelle canari Hybridation Chardonneret- canari 71696

3Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 1:03 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

Remet la separation , et attend que les 2 sujets s'excite ! affraid

Au même temps donne a ta femelle de la salade et le Niger en petite contité !

Il vont l'aider a être prêt !

Une fois la femelle fini le nid , tu enlève la séparation

4Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 1:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour réussir une hybridation chardonneret x canari il faut patienter un peu et les deux sujet doivent être prêtent normalement pour les chardonneret c'est en mois de mai qu'on les accouple.

5Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 4:21 pm

raug99

avatar

merci les amis pour vos conseils.

6Hybridation Chardonneret- canari Empty Re: Hybridation Chardonneret- canari Mar 09 Mar 2010, 7:46 pm

alias-007

alias-007

de plus il faut pas avoir un male canari pres du couple

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum