Salam les amis,
Je demande est ce que l'os de seiche et le grit seuls peuvent remplir les besoins de nos oiseaux en calcium ?
Je demande est ce que l'os de seiche et le grit seuls peuvent remplir les besoins de nos oiseaux en calcium ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
canarisessaouira a écrit:Salut
Pour éviter ce probléme d'oisillion pris au piége par sa coq ,il suffit de tromper tes oeufs deux jours avant l'éclosion dans une eau tiéde et les remettre aux nid sinon tu peut les aspérger d'eau par un vaporiseur toute en les laissant au nid ,mais si ta femelle aime le bain ,donne le lui les trois derniers jours avant l'éclosion.
Sinon comme disait Tarik ,une carence en vitamine B peut etre dériére la cause des mortalités aussi
canarisessaouira a écrit:Salut
Il faut le séparer de la femelle ,et essai de faire en sorte qu'il l'entend mais ne la voit pas ,il faut savoir que rarement qu'un mâle chante en compagnie de sa femelle ,de plus il faut lui donner du temps pour s'aclimatter avec ton environnement qui est tout-à fait nouveau pour lui
bonjour oui effectivement jai bien separe le mal dune cage et la femmel dans une autre eh bien il chante tres tres tres bien je vous remercie beaucoup vous etes des champions et je suis toujour le forum mercicanarisessaouira a écrit:Salut
Il faut le séparer de la femelle ,et essai de faire en sorte qu'il l'entend mais ne la voit pas ,il faut savoir que rarement qu'un mâle chante en compagnie de sa femelle ,de plus il faut lui donner du temps pour s'aclimatter avec ton environnement qui est tout-à fait nouveau pour lui
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » Alimentation » calcium pour les oiseaux