CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE

+2
Zineb
Mediterrania
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mediterrania

Mediterrania

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0046

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0031

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0032

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0033

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0034

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0035

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0036

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0037

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0038

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0039

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0040

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0041

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0042

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0043

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0044

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE Pict0045

Zineb

Bonsoir tout d'abord bon retour a tous les gens qui été en PORTUGAL , merci pour le partage des photos, bonne continuation ,et de plus en plus meilleur a l'année prochaine nchaalah en mondial 2011.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Takis merci pour le partage de ses instants memoriable
Fouad à+

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Takis pour le partage, on voit sur vos visages une grande fatigue , mais le bonheur nous fait tout oublier.

Merci encore une fois pour la bonne représentation que vous avez fait pour notre pays , j'en suis fièr maintenant.

Cela nous entraine à travailler davantage dans toutes les disciplines , j'espere que les associations feront le necessaire pour que les membres soient instruits . C'est le seul moyen pour améliorer son elevage.

Merci encore une fois à tous ceux et celles qui ont , de prés ou de loin , agi pour l'adhésion du Maroc à la COM.

Takis; j'ai 2 questions ,

Est ce que le Brésil ne fait pas partie de la COM hemisphere-Sud?
Est ce que vous avez rencontré NATALE MASSIMO?

Merci .

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour qodscan,

Zakaria en convoiyeurs Hatim et moi on a fait 1670 km allé et 1670 km retour
plus tous les jour 08h00 du matin à 22h00 du soir a la présence au stand du Maroc, c'est trop fatiguée oui!

Oui le Brésil fait pas partie de la C.O.M. hémisphère-Sud

No je ne pas rencontré NATALE MASSIMO

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Takis pour les réponses.

Maintenant vous devez vous reposer un peu car la période de reproduction approche et vous devez etre au Top pour prendre soin de votre elevage .

Mido

Mido

merci takis pour le partage bon retour a touts VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE 191903

Mediterrania

Mediterrania

qodscan a écrit:Salam à tous,
Merci Takis pour les réponses.

Maintenant vous devez vous reposer un peu car la période de reproduction approche et vous devez etre au Top pour prendre soin de votre elevage .

Bonjour qodscan, salam à tous,

Hélas je doit prépare mon déménagement pour la France car je quitte le Maroc définitivement
fin Février, ma mission au Maroc est termine, la Fédération Ornithologique Marocaine (F.O.M.)
a prouve a tous les éleveur Marocain qui est la sole et vrais intite légale qui represante le Maroc a l'étranger. Au Maroc il y a beaucoup de travaille a faire pour organise cette Fédération, me avec de personne bien et aunette, et avant tous les membre des club doivent avoir le dernier mot a leur club, contrôle la comptabilité du club ce qui est très importent et aussi les quitus du club pour savoir si cet un vrai club et légale avec le dahir du 15-11-1958 réglementant le droit des associations au Maroc, et surtout un membre d'une associations a tous le droit et même l'obligation de savoir le contenus d'un statue et du règlement intérieur du club avent qu'il adairre pour être membre.

Il est très importent a savoir que Mr. Mohammed Hatim Maizi a tout la confiance de ma par pour pouvoir conduire vautre Fédération au procent Mondial 2011 a France, vous devez le soutenir et l'encourage si vous voulez avoir une Fédération digne et efficace au Maroc je sui très bien place pour le dire.
Faite bien divulgué tout ça a tous les amateur d'oiseaux au Maroc;

MERMINGAS PANAGIOTIS (TAKIS)

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Votre présence au Maroc a été globalement bénéfique pour nous éleveurs marocains. vous avez bcp apporté à ce pays. toutes mes remerciements.

en tout cas , que vous soyez en France ou dans n'importe autre pays, tu seras toujours bienvenue dans ton forum.

Nous comptons sur Hatim et tous les autres pour la bonne continuité de notre passion.

Mediterrania

Mediterrania

VOICI DES PHOTOS DU MONDIAL 2010 DANS LE DESORDE 198561

hamza-canari

hamza-canari

Pour allez en avant il faut d’être unis, les trois entités au Maroc doit oublier tout les problèmes et travailler dans un seul but de prend le drapeau de notre pays en haut.

c’est le seul solution

moi + toi + il = le victoire

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est ce qu'on espère tous Ba Hamza, mais il y des "Tordus" qui sont contre , sans aucune justification plausible.

Allah Yahdi ma khleq.

hamza-canari

hamza-canari

les tordus on le trouve dans les forums, il cherche toujours les problèmes a chaque poster un nouveau sujet.

Allah Yahdi ma khleq comme vous avez dit ba tarik

et malgré se inconvénient en peut réussir si consiste la volonté.

pour quoi pas ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]