qodscan a écrit:Salam à tous,
Merci Takis pour les réponses.
Maintenant vous devez vous reposer un peu car la période de reproduction approche et vous devez etre au Top pour prendre soin de votre elevage .
Bonjour qodscan, salam à tous,
Hélas je doit prépare mon déménagement pour la France car je quitte le Maroc définitivement
fin Février, ma mission au Maroc est termine, la Fédération Ornithologique Marocaine (F.O.M.)
a prouve a tous les éleveur Marocain qui est la sole et vrais intite légale qui represante le Maroc a l'étranger. Au Maroc il y a beaucoup de travaille a faire pour organise cette Fédération, me avec de personne bien et aunette, et avant tous les membre des club doivent avoir le dernier mot a leur club, contrôle la comptabilité du club ce qui est très importent et aussi les quitus du club pour savoir si cet un vrai club et légale avec le dahir du 15-11-1958 réglementant le droit des associations au Maroc, et surtout un membre d'une associations a tous le droit et même l'obligation de savoir le contenus d'un statue et du règlement intérieur du club avent qu'il adairre pour être membre.
Il est très importent a savoir que Mr. Mohammed Hatim Maizi a tout la confiance de ma par pour pouvoir conduire vautre Fédération au procent Mondial 2011 a France, vous devez le soutenir et l'encourage si vous voulez avoir une Fédération digne et efficace au Maroc je sui très bien place pour le dire.
Faite bien divulgué tout ça a tous les amateur d'oiseaux au Maroc;
MERMINGAS PANAGIOTIS (TAKIS)