CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite des photos du mondial le 21-01-2010

+9
CHARIFI
Potoyou
Mido
laazaibi
Driss
qodscan
chadid
canarisessaouira
ibnoaljawzi
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Empty Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Jeu 21 Jan 2010, 11:31 pm

Invité

Anonymous
Invité

Suite des photos du mondial le 21-01-2010


Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Avec_l10


Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Avec_l11




Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Sur_la11

Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Lieu_d10

Suite des photos du mondial le 21-01-2010 Avec_l12


ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

Suite des photos du mondial le 21-01-2010 101264 Suite des photos du mondial le 21-01-2010 198561 pour le partage hatim

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci pour les photos ,les bourses ne sont pas encore ouvertes je crois
Fouad à+

chadid

chadid

merci pour les photos Suite des photos du mondial le 21-01-2010 101264 Suite des photos du mondial le 21-01-2010 101264

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci Beaucoup Ba Hatim pour le partage ...Merci aussi pour toutes les personnes qui ont intervenus pour l'adhésion du Maroc à la COM.

J'espére maintenant que les esprits vont se calmer et penser sérieusement à travailler nos élevages pour réussir dans les prochains mondiaux inchallah.

Merci Encore une Fois Ba Hatim.

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Hatim pour les photos, comme ça on va par regretter de ne pas etre avec vous au portugal puisque tout ce qui est beau est envoyé par un professionnel.
Je te rejoint Tarik et je dirai Yado allah ma3a ljama3a et allah yewaffak ljami3.
Driss

laazaibi

laazaibi

Suite des photos du mondial le 21-01-2010 101264 Hatim, merci pour ce reportage

Mido

Mido

merci hatim pour les photo Suite des photos du mondial le 21-01-2010 101264

Potoyou

Potoyou

Merci pour les photos ; Mais je serai heureux de voir les chardonnerets

exposé dans se mondial !

Svp si vous avez le temps , partager avec nous les photos des chardonnerets

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Non Amine, tu ne verras pas de chardonneret. Il faut que tu te prépares au Prochain Mondial en France pour les voir sur le lieu.

Yallah , montres nous cette année ce que tu sais faire avec les chardonnerets.

Potoyou

Potoyou

Inchaalah nous 2 !

CHARIFI

avatar

Merci pour les photos et encore bravo à vous.

j'ai une remarque: concernant le drapeau du Maroc, je le vois placé en inverse, l'emplacement exacte est comme suit : les deux pieds de l'étoile doit être tjs en bas.
cordialement

hamza-canari

hamza-canari

CHARIFI a écrit:Merci pour les photos et encore bravo à vous.

j'ai une remarque: concernant le drapeau du Maroc, je le vois placé en inverse, l'emplacement exacte est comme suit : les deux pieds de l'étoile doit être tjs en bas.
cordialement

ah une mauvaise faute il ne sont pas faits attentions

qodscan

qodscan

Salam à tous,


CHARIFI a écrit:
j'ai une remarque: concernant le drapeau du Maroc, je le vois placé en inverse, l'emplacement exacte est comme suit : les deux pieds de l'étoile doit être tjs en bas.
cordialement

Je pense que c'est un drapeau fait par les portugais. Mais c'est un bonne information que j'ai ajoutée à mes connaissances.

Potoyou

Potoyou

bonne remarque ; Very Happy

abdrahimm

abdrahimm

Merci hatim pour le partage des photos

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,l'essentiel pour moi c'est la participation et la présence de notre drapeau au mondial ,l'essentiel c'est l'histoire qui ecrit et qui marque cette présence dans ses anales inneffacables ,amicalement Fouad

alias-007

alias-007

merci pour le partage

Zineb

avatar

Merci pr le partage et bonne continuation ;ca encourage bcp d'éleveurs de participé l'an prochain inchaalah et de préparé leur oiseaux dès mnt et de nous montré ce que chacun d'eux peu faire .Et bonne chance a tout le monde .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum