CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Jeu 30 Sep 2010, 12:48 pm

m2z

avatar

Salam tout le monde
j'ai vu dans le forum que le trucage des produits des oiseaux et fort possible
alors j'ai un flacon dont la marque et notée sur le titre
mais sa couleur n'est pas jaunâtre alors c'est trucké ou la couleur de cette marque de flacon de vitamine possède une couleur qui est presque identique a celle de l'eau
si vous voulez que je vous poste l'image du produit dite le moi
en faite je l'administre 2jours successive dans l'eau de mes chardonneret
amicalement Mohamed Zakariae

2Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Jeu 30 Sep 2010, 1:11 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu veut maitre une photo ça sera très bon .

3Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Jeu 30 Sep 2010, 1:54 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Je pense que tu parles de ce produit
Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Serivit

C'est un complement de la marque française Francodex.

Je pense si le code à barre sur le paquet commence par un nombre entre 30 et 37, cela signifie qu'il est fabriqué en France, donc probablement un produit " non truqué".

4Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Jeu 30 Sep 2010, 6:42 pm

m2z

avatar

Non les amis c'est pas celui la juste après le retour des heures supp de phisique je vais vous fournir des photo

5Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Sam 02 Oct 2010, 7:34 am

m2z

avatar

Voila la photo mes amis
Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Image-3BDF_4CA6D641

6Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Sam 02 Oct 2010, 7:35 am

m2z

avatar

hhhhh l'embalage est petit masi dans la photo il apparait gigantesque car c'est scanner de mon imprimente

7Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E  Empty Re: Sur le vitamine de SERIVIT A-D3-E Sam 02 Oct 2010, 2:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

La c'est un autre produit d'origine espagnole.

Il faut faire attention avec ces produits. Beaucoup viennent de la contrebande.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum