CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ècolage des jeunes chardonneret

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ècolage des jeunes chardonneret Empty ècolage des jeunes chardonneret Mer 04 Mar 2015, 9:53 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam, j'aimerais savoir si on peut mettre 4 juvénils ou + dans une seule boite insonorisé en écolage, est-ce que cela ne nuira pas a leurs ecolage ? merci

2ècolage des jeunes chardonneret Empty Re: ècolage des jeunes chardonneret Jeu 05 Mar 2015, 8:44 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Le fait de mettre un oiseau dans une boite "insonorisée" est justement pour qu'il soit isolé des autres oiseaux (ou bruits) .

Si l'un des oiseaux , qui seront mis ensemble, chante un faux tours, il pourra éventuellement le transmettre à tout le groupe.

Donc, je ne te suggère pas de les mettre ensemble.

3ècolage des jeunes chardonneret Empty Re: ècolage des jeunes chardonneret Jeu 05 Mar 2015, 9:00 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Le même avis d'un autre ami que j'ai consulté après avoir posté la question, merci qodscan, la méthode qu'on utilise pour une boite insonorisé, la période d'écolage dure combien de mois pour un juv de deux mois ? est-ce qu'on peut lui faire apprendre un CD contenant les chants par exemple du rossignole - Mésange - Alouette, ou lui faire apprendre une copia purement Chardonneret ?

4ècolage des jeunes chardonneret Empty Re: ècolage des jeunes chardonneret Ven 06 Mar 2015, 1:25 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Je ne suis pas expert dans l'écolage des chardonnerets, mais je peux te dire que c'est une question de gout.

Tu peux mettre de l'alouette et de la mésange...mais pour le rossignol, je pense que c'est un peu difficile pour le chardo .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum