CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande de bagues 2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande de bagues 2015 Empty Commande de bagues 2015 Ven 14 Nov 2014, 11:34 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam à vous, j'aimerais bien avoir une idée sur la commande des bagues 2015 quand est-ce qu'on pourrait les avoir et ou? merci

2Commande de bagues 2015 Empty Re: Commande de bagues 2015 Lun 17 Nov 2014, 8:25 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Il suffit d'adhérer à une association de votre ville. Il faut faire vite.

3Commande de bagues 2015 Empty Re: Commande de bagues 2015 Lun 17 Nov 2014, 6:49 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Merci pour votre réponse, ya t'il une association à Casa?

4Commande de bagues 2015 Empty Re: Commande de bagues 2015 Mer 19 Nov 2014, 8:42 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Pour pouvoir contacter une des associations de Casa, je te suggère de faire un saut à souk laayoune (Boulevard Med VI) , ou tu rencontreras surement des membres d'associations ornitho. Ces éleveurs se retrouvent généralement chaque samedi et dimanche matin aux cafés en face du marché.

Ps: cette réponse est aussi valable pour ta question sur l'autre sujet Wink .

5Commande de bagues 2015 Empty Re: Commande de bagues 2015 Dim 23 Nov 2014, 5:32 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Wa 3alikom Salam Qodscan merci pour votre réponse, j'en ai profité ce matin pour faire un tour au marché de Laayoun ou on vend les oiseaux, j'ai rencontré un gars qui est abonné a l'association d'ain chock mais il m'a dit que leur spécialité est le chardonneret, il m'a renvoyé au café en face du souk, mais les eleveurs du Malinois n'y etait pas, bon je dois donc encore fouiner merci quand même, c'est si compliqué d'avoir des coordonnées des associations de ce genre a Casa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]