CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande des bagues

+6
pino
hallaj fawzi
qodscan
m2z
Potoyou
chardonoire.....CMF
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1commande des bagues  Empty commande des bagues Lun 22 Nov 2010, 10:24 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bonjour à tous ( salamou alaikoum)
Les commandes de bagues pour l'année 2011 vont bientôt commencer,j'aimerais bien savoir quels sont les membres du forum qui ont fait leur commandes?

2commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Lun 22 Nov 2010, 10:56 pm

Potoyou

Potoyou

Je me demande si vous avez des bague Normal sans numéro sans écriture !

3commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 7:41 am

m2z

avatar

Moi j'en veux commander des bagues avec Diametre convenable pour chardonneret et hybride
Inchaallah je vais adhérer dans la FOM de rabat

4commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 7:44 am

m2z

avatar

Mais j'ai pas fait encore de commande car je n'ai pas de stam pour l'instant et l'absence total des association d'ornithologie a Sidi Kacem

5commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 8:39 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Chouaïb: Merci pour le rappel, Il est temps de faire la commande des bagues

@Booogzy: Mais à quoi serviraient des bagues sans inscription!!?? Une bague contient différents informations concernant l'age de l'oiseau et le STAM de l'eleveur.

@M2Z: il est possible de faire une adhésion dans une association d'une autre ville, et par la même occasion, faire sa commande de bague.

6commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 12:47 pm

Potoyou

Potoyou

C parce que ne pense pas encore a m’adhérer dans une association !

7commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 1:01 pm

hallaj fawzi

hallaj fawzi

qodscan a écrit:Salam à tous,

@Chouaïb: Merci pour le rappel, Il est temps de faire la commande des bagues

@Booogzy: Mais à quoi serviraient des bagues sans inscription!!?? Une bague contient différents informations concernant l'age de l'oiseau et le STAM de l'eleveur.

@M2Z: il est possible de faire une adhésion dans une association d'une autre ville, et par la même occasion, faire sa commande de bague.


bague=STAM=eleveur====commande des bagues  545859



Dernière édition par hallaj fawzi le Jeu 25 Nov 2010, 11:29 am, édité 2 fois

8commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 1:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Mais ca ne coute rien a Ba Amine et tu auras l'avantage d'avoir ton propre STAM. Je te conseille d'adherer et de commander 25 bagues pour chardos ( Je sens que cette année tu auras des petits inchallah)

9commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 5:30 pm

Potoyou

Potoyou

qodscan a écrit: ( Je sens que cette année tu auras des petits inchallah)

commande des bagues  21790

10commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 7:59 pm

pino

pino

Salam atous est il possible de savoir comment on peut s´adherer quand on est de casablanca? et merci encore une fois

11commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 8:01 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tu peut contacter notre ami canarov (adam) par MP il viendra pour ton aide .

12commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 10:26 pm

pino

pino

MErci beaucoup khoya je vais le faire

13commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mar 23 Nov 2010, 11:03 pm

m2z

avatar

C'est quoi le dernier délai pour adhérer et faire sa commande de bague car je suis un peu isolé et alors y aura t'il possibilité d'envoyer les frais engagé a un ami du forum pour qu'il puisse nous aider a réaliser cette tache sans ma présence car mon emplois du temps et trés encombré sachant que je désire la FOM
pour le moyen je pense que le plus fiable sera western union
amicalement Med Ziko

14commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mer 24 Nov 2010, 8:46 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Biensur que tu peux compter sur bcp de nos chers membres. Il y a l'argent mais il y a aussi la photo pour la mettre sur la carte d'adhésion.

15commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Mer 24 Nov 2010, 10:48 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tu peut voir avec driss il est le plus proche de toi tu peut adhérer a son club et comme ca tu facilitera la tache

16commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Jeu 25 Nov 2010, 12:22 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

eh oui le STAM est obligatoirement pour chaque éleveur (Malinois,...), pour moi je l'explique comme le matricule de la voiture, on est passer la commande vers la fin du mois 7 et dans le finale national il seront distribué INCHAALLAH.

17commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Jeu 25 Nov 2010, 11:25 pm

Invité

Anonymous
Invité

Pour avoir des bagues de la F.O.M il faut adhérer a un club qui soit sous tutel d'une région affilier a la F.O.M de ce faite la commande se fera a partir de ton club , car sans cette démarche c'est impossible d'avoir des bagues .
Une fois les commandes grouper les président des régions passe les commandes a la fédération et verse l'argent directement sur le compte de la Fédération .

18commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Ven 26 Nov 2010, 12:06 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

les organismes qui assure les bagues au les amateurs doivent garanti la qualité des bagues pour l'éleveur ne tempe pas a perdu son travail du année.

19commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Ven 26 Nov 2010, 12:16 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est un point trés important ba Hamza, les baques doivent être de bonne qualité ( lisibles et ne s'effacent pas ).

Je pense que les entités ornithologiques marocaines vont faire attention à ce point.

20commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Sam 27 Nov 2010, 3:40 pm

eljazouli

eljazouli

merci pour le rappelle commande des bagues  503262

21commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Dim 28 Nov 2010, 11:44 am

Invité

Anonymous
Invité

Dernier délais délai des commandes des bagues et le 30 décembre 2010 toutes réclamation par la suite ne sera pas prise en considération .

22commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Dim 05 Déc 2010, 7:56 pm

aznemeam

aznemeam

salam chers confrere;je ss un eleveur de canaris de couleur et de posture ,a marrakech- et je voudrais bien m'adherer a une association de rabat pour que je puisse avoir un stam et pouvoir passer ma commande pour l'anneé prochaine inchaalah et puisque le delai de passer la commande est le 30 decembre, je voudrais bien que vous me portyer aide pour que je puisse avoir mes propre bague pour mes oiseaux et je solicite de me guider vers kilkin a marrakech associé a rabat pour luis passer les pieces et les frais et merci bc.

23commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Jeu 23 Déc 2010, 9:40 pm

fawaz

fawaz

je voudraos savoir si il n'est pas trop tard pour le faire et quel sont les prix du seuil mimimum (25 bagues) ? merci :=)

24commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Jeu 23 Déc 2010, 9:49 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


@Azenmean: Contactes par MP soit Fouad( canarisessaouira) soit Waterslager ou Hatim. mais je pense qu'il y a déja une association a Marrakech. ces personnes peuvent d'indiquer comment la contacter.

@Fawaz: les bagues coutent 4.5 dh l'une et l'adhésion à 80 dh. Je te laisse faire le calcul. commande des bagues  191903

25commande des bagues  Empty Re: commande des bagues Jeu 23 Déc 2010, 9:57 pm

fawaz

fawaz

merci bcp pour ces info mais j'haibte a salé et je cherche ou m'inscrire a rabat ou a salé vers debut janvier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum