CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diamant gould de reve

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diamant gould de reve  Empty diamant gould de reve Ven 05 Sep 2014, 12:16 pm

nabilagadir

nabilagadir

diamant gould de reve  Goldeh10

2diamant gould de reve  Empty Re: diamant gould de reve Ven 05 Sep 2014, 3:37 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
J'en ai sorti une dizaine cette année ,je metterai des photos

3diamant gould de reve  Empty Re: diamant gould de reve Sam 06 Sep 2014, 8:34 pm

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Bonjour
Je rentre à peine du concours du groupement technique des Estrildidés dont je" vous parlerez plus amplement.
Un magnifique concours, notamment pour les Gould où, mais je dois recompter s_ur le Palmarès, il devait y avoir plus de 400 Gould et toutes les mutations étaient représentées.

nabilagadir nous présente un dos bleu poitrine blanche. C'est effectivement un bel oiseau. Je trouve son ventre particulièrement blanc.
Il y a d'autres prises de vue de CET oiseau ?

4diamant gould de reve  Empty Re: diamant gould de reve Lun 08 Sep 2014, 11:01 am

nabilagadir

nabilagadir

bon retour esperant que vous avez bien profite de cette concours
pour la photo c'est juste une photo du net

5diamant gould de reve  Empty Re: diamant gould de reve Lun 08 Sep 2014, 12:14 pm

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Bonjour à tous
La semaine écoulée, nous avons eu beaucoup de débats sur les oiseaux. Pour les gould, ce fut notamment sur les blancs où il y a un peu de tout actuellement sauf du bon. Sans parler de la taille, il n'y a pas d'oiseaux qui se rapproche vraiment du blanc comme cela existe bien. J'ai vu des photos de chez Fouad qui sont bons dans ce sens.

Pour le gould bleu poitrine blanche que nous voyons sur la photo présentée, il présente une belle couleur de l'abdomen qui se rapproche relativement bien de la couleur de la poitrine. C'est dans ce sens qu'il faut travailler en sélectionnant des sujets les plus clair possible sous le ventre. Ces oiseaux permettront aussi d'aller sur de bons blancs.

La couleur du dos me semble également d'un bleu profond. J'aime des oiseaux dans ces couleurs.

6diamant gould de reve  Empty Re: diamant gould de reve Mer 22 Oct 2014, 7:36 pm

youssef

youssef

salut


j'aime beaucoup cette mutation merci pour le partage si nabilagadir.

sans parler de la couleur super, le liseré est IMPECCABLE.


amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum