CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANARI FEMELLE ETRANGE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CANARI FEMELLE ETRANGE Empty CANARI FEMELLE ETRANGE Mar 17 Juin 2014, 1:25 pm

youha985

youha985

Bonjour
canari femelle a son deuxieme nichée; le probleme c'est 4 oeufs eclos et apres trois jours elle se debarasse de deux oisillons en les jetant du nid et ne garde que deux; c'est une jeune femelle ; que faire dans ce cas,? et merci d'avance
Bonne journée

2CANARI FEMELLE ETRANGE Empty Re: CANARI FEMELLE ETRANGE Mar 17 Juin 2014, 3:46 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Souvent c'est par accident que les jeunes canaris sont éjecté du nid ,il suffit de les remettre à leur place , et voir ce que cela va donner ,souvent le probleme se reglé ainsi ,et si cela se répète tu les lui rend ,du moment qu'elle couve encore les deux autres

3CANARI FEMELLE ETRANGE Empty Re: CANARI FEMELLE ETRANGE Mar 17 Juin 2014, 6:06 pm

youha985

youha985

Bonjour canariessaouira
premier nid quatre oeufs eclos et deux jours apres deux oisillons ont été ejectés du nid;
deuxieme nid quatre oeufs eclos et deux jours apres deux oisillons ont été ejectés du nid;
c'est parce que ca s'est repeté que j'ai trouvé ca bizarre. j'attends de voir son comportement lors de la troisieme nichée. De toute façon je garderai cette femelle car elle est tres attachée à mon fils elle le laisse la caresser et monte sur les doights de mon fils .
Bonne journée

4CANARI FEMELLE ETRANGE Empty Re: CANARI FEMELLE ETRANGE Mer 18 Juin 2014, 12:43 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Il faut faire trés attention au femelle quand il couvent des petits oisillion ,ils sont léger et elle peut les entrainé hors du nid dans sa fuite , dès fois quand en lui faire peur brusquement elle saute du nid en entrainant dans ses pattes les petits ,quand une femelle à des petits tout le monde veut les voirs peut que être c'est le cas

5CANARI FEMELLE ETRANGE Empty Re: CANARI FEMELLE ETRANGE Mer 18 Juin 2014, 8:53 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Je dirais la même chose que Ba Fouad. remets lui ses petits.

Essayes aussi de la manipuler au minimum les 5 premiers jours.

6CANARI FEMELLE ETRANGE Empty Re: CANARI FEMELLE ETRANGE Mer 18 Juin 2014, 9:17 am

youha985

youha985

chers canariessaouira et qodscan
d'abord bonjour et merci pour ces conseils et suggestions precieuses
bonne journée et encore une fois merci
Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum