CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausse mue femelle canaris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fausse mue femelle canaris Empty Fausse mue femelle canaris Lun 07 Avr 2014, 2:02 pm

redguitare

redguitare

bonsoir tous le monde
j'ai une feméle canaris qui vient de sortir d'une fausse mue y a 10 ou 15 jours !
la question est, Combien de temps devrais'je attendre pour qu'elle soit prête ??? jusqu’à maintenant, elle ne montre aucun signe de vouloir s'accoupler.
tout en sachant qu'elle est en pleine forme Smile
Merci

2Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Lun 07 Avr 2014, 4:51 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
il faut la preparrer pendant une quaizaine de jours en lui donnant de la vitamine E ,la vitamine AD3E ou le ferti vit de versel laga ainsi que les graines de la chénevis ,sans oublier le bain et le soleil presque le long ce cette periode

3Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Lun 07 Avr 2014, 6:34 pm

redguitare

redguitare

canarisessaouira a écrit:Salut
il faut la preparrer pendant une quaizaine de jours en lui donnant de la vitamine E ,la vitamine AD3E ou le ferti vit de versel laga ainsi que les graines de la chénevis ,sans oublier le bain et le soleil presque le long ce cette periode
oui je suis entrain de lui donner de la vitamine E, de la pâtée, des œufs et de la salade il me reste juste la vitamine AD3E ...
ce qui m’inquiète, ce que d’après un amis a moi, sa ce pourrai que la femelle ne sera jamais réceptive Crying or Very sad 
j’espère que ce n'est pas la vérité  

4Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mar 08 Avr 2014, 8:46 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum


Mr Redguitare : Tu viens de poser cette question 2 fois sur 2 sujets différents ( ici et sur ce 2eme sujet :https://canarimaroc.forumactif.com/t3248-fausse-mue) ?? Tu dois supprimer l'une des deux.

Pour apaiser tes craintes, sois tranquille, elle sera prête pour la reproduction cette année inchallah. Juste prends soin d'elle ( Bonne hygiène et alimentation équilibrée)
Allah ysakher.

5Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mar 08 Avr 2014, 9:45 am

redguitare

redguitare

qodscan a écrit:Salamou 3alaykoum

Pour apaiser tes craintes, sois tranquille, elle sera prête pour la reproduction cette année inchallah. Juste prends soin d'elle ( Bonne hygiène et alimentation équilibrée)
Allah ysakher.
Bonjour et merci pour la réponse.
j’espère qu’elle sera prête pour cette année, j'ai le moral a zéro mais mieux être optimiste que pessimiste, la femelle a de tout ce qu"elle a besoin !
merci encore  dance 

6Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mar 08 Avr 2014, 10:38 am

redguitare

redguitare

qodscan a écrit:Salamou 3alaykoum


Mr Redguitare : Tu viens de poser cette question 2 fois sur 2 sujets différents ( ici et sur ce 2eme sujet :https://canarimaroc.forumactif.com/t3248-fausse-mue) ?? Tu dois supprimer l'une des deux.
bonjour, désolé d'avoir envoyé 2 message 2 fois  Embarassed 
s'il vous plait, je ne trouve pas comment supprimer le message (https://canarimaroc.forumactif.com/t3248-fausse-mue)

7Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mar 08 Avr 2014, 12:57 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


OK c'est fait. Il suffit de cliquer sur le bouton " X " en dessous des messages.

8Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mar 08 Avr 2014, 1:29 pm

redguitare

redguitare

qodscan a écrit:Salamou 3alaykoum.


OK c'est fait. Il suffit de cliquer sur le bouton " X " en dessous des messages.
bonjour qodscan
je ne sais pas pourquoi je ne vois pas le bouton " X " ni le bouton "édité" je vois juste les 2 bouton " citer + " et " citer ", sa pourrai être un problème de compte ???
merci

9Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Mer 09 Avr 2014, 8:34 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Fort possible car ton compte ne fais pas encore partie du groupe " membres actifs" .

Pour être membre , tu dois signer la chartre du forum.

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Jeu 10 Avr 2014, 7:36 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

redguitare a écrit:bonsoir tous le monde
j'ai une feméle canaris qui vient de sortir d'une fausse mue y a 10 ou 15 jours !
la question est, Combien de temps devrais'je attendre pour qu'elle soit prête ??? jusqu’à maintenant, elle ne montre aucun signe de vouloir s'accoupler.
tout en sachant qu'elle est en pleine forme Smile
Merci
bienvenue sur le forum
pour ta femelle tu na rien  a craindre il sera prête d'ici quelques semaine il m'est arrivé l'année derniere par un mâle après un moi de préparation il a coché la femelle et j'ai pu tirer une niché a la fin de la saison de reproduction .

11Fausse mue femelle canaris Empty Re: Fausse mue femelle canaris Jeu 10 Avr 2014, 9:11 pm

redguitare

redguitare

chardonoire.....CMF a écrit:
bienvenue sur le forum
pour ta femelle tu na rien  a craindre il sera prête d'ici quelques semaine il m'est arrivé l'année denier par un mâle après un moi de préparation il a coché la femelle et j'ai pu tirer un niché a la fin de la saison de reproduction .
bonsoir chardonoir
je l’espère bien, une seul nichée de cette femelle me fera largement plaisir, après la fatigue endurer durant cette fausse mue
mercimerci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum