CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle phase ont atteint vos chardos

+4
canarisessaouira
hicham2006
hazar
youha985
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle phase ont atteint vos chardos Empty quelle phase ont atteint vos chardos Ven 21 Mar 2014, 2:37 pm

youha985

youha985

Bonjour
la préparation des chardos suit son chemin parfaitement cette année DIEU MERCI.
j'ai commencé à les surveiller discrètement ( je me cache) actuellement je crois qu'un mâle chardo est bien en avance par rapport aux autres: hier il a fait une toute petite parade d'amour puis il s'est arrêté.
qu'en est il pour vos oiseaux et merci.
pour les mâles verdiers je crois qu'ils seront prêt fin mars INCHAA ALLAH CAR LES PARADES D'AMOUR SONT PLUS FRÉQUENTE mais je vais patienter un peu. MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. car la précipitation est le numéro un de l’éleveur il faut s'armer de patience et laisser le temps au temps.
AMICALEMENT

2quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Ven 21 Mar 2014, 7:54 pm

hazar

hazar

Salamoalikom
Mazal m3atlin chwiya !!!! je compte les accoupler vers fin Avril

3quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Ven 21 Mar 2014, 11:07 pm

hicham2006

hicham2006

mes mâles chardo sont en retard , j'ai une question : quel produit utilisé vous comme complément de vitamine pour chardonneret ? merci

4quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Ven 21 Mar 2014, 11:37 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

salut
Pour stimuler les miens, je leurs donnent les vers de farine et de l'AD3E ,ils sont presque prêt , mais vu mon indisponibilité je crois que je n'aillais pas les accoupler pour le moment peut etre vers le mois de juin ou juillet

5quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Sam 22 Mar 2014, 6:15 pm

Malinois_70

Malinois_70

hicham2006 a écrit:mes mâles chardo sont en retard , j'ai une question : quel produit utilisé vous comme complément de vitamine pour chardonneret ? merci

salam ba hicham utilisé bel-couve et orni ponte et orni oeuf claire et tu sera tres heureux avec tes chardo mon amis

6quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Sam 22 Mar 2014, 11:20 pm

hicham2006

hicham2006

merci les amis pour vos conseils

7quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Lun 24 Mar 2014, 9:17 am

youha985

youha985

moi je donne aux chardos OCEFEROL il se vend en pharmacie en france .j'ai demandé a un ami de me l'apporter.
il coute 27 euros. autrefois c’était ad3e un produit d’Espagne je pense.
pour ocepherol fais ta recherche sur le net tu y trouveras tout sur ce produit.

8quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Mar 25 Mar 2014, 11:27 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour moi mes chardos sont en phase de preparation je vais leur donneé les nid vers fin avril

9quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Ven 28 Mar 2014, 3:52 pm

zegmimi

zegmimi

 salam 

eh bien les amis moi ma femelle chardos a pondu 5 oeufs dont trois sont fécondés

bonne chance pour tout le monde

 quelle phase ont atteint vos chardos 973769 


meriem



10quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Ven 28 Mar 2014, 6:14 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Et bien ,bravo Meriem  tu es en execo avec ceux qui vivent dans la nature,normalement la reproduction des chardos en captivité se fait un peut tard vers le mois de Mai ,en tout cas bravo encore

11quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Lun 31 Mar 2014, 8:50 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Je suis aussi étonné que toi Ba Fouad. Meryam a bcp de chance, et je lui souhaite du succès pour la suite.
Allah ysekher Mimi.

12quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Lun 31 Mar 2014, 9:24 am

zegmimi

zegmimi



Merci pour vos encouragement les amis, j'espère pouvoir vous transmettre de bonnes nouvelles dans les prochains jours

inchaa allah

meriem

13quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Lun 31 Mar 2014, 11:50 am

hazar

hazar

salamoalikom
Lah yssakhar meriem, lah yssakhar à tout le monde

14quelle phase ont atteint vos chardos Empty Re: quelle phase ont atteint vos chardos Mar 01 Avr 2014, 1:17 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

lors d'une visite a kinitra chez notre ami mrini déjà l'un de ces trois couple a pendu deux œufs
quelle phase ont atteint vos chardos Dsc_0211
quelle phase ont atteint vos chardos Dsc_0212
on ce qui me concerne mes charodos sont en phase de préparation je vais leur présenter les nids vers fin avril .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum