CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 femelles chardonneret et un male

+2
chardonoire.....CMF
tarik479
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 femelles chardonneret et un male  Empty 2 femelles chardonneret et un male Dim 09 Mar 2014, 6:52 pm

tarik479

tarik479

Salam les amis,

Je demande si on peut relâcher 2 femelles chardonneret et un seul mâle dans un volière comme celle qu on trouve au commerce 90/70/45 et mettre 2 ou 3 nids comme on fait pour les canaris. Est ce que cela peut marcher ??

22 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Dim 09 Mar 2014, 7:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il ne s'acouplera quavec une seul femelle .ce n'est que mon avis personel

32 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Dim 09 Mar 2014, 7:52 pm

hicham2006

hicham2006

le mâle s'acouppelera avec une seule femelle et après il faudra enlevé la deuxième femelle

42 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Dim 09 Mar 2014, 8:27 pm

tarik479

tarik479

ca serait pas mieux pour le laisser choisir la femelle qu il désire ??

52 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Lun 10 Mar 2014, 8:27 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

L'année dernière, une femelle dont le mâle mourût, s'accoupla avec un autre mâle. Elle a fait son nid et a pondu. C'est la première femelle qui la poursuivait et ne la laissait pas tranquille.

Je ne sais pas si, au nourrissage des petits le mâle pouvait nourrir les oisillons des deux femelles ou simplement laisserait la deuxieme femelle s'occupait seule de la nichée.

Mais je le confirme, en volière, un mâle chardonneret s'accouple avec 2 femelles.

62 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Lun 10 Mar 2014, 10:40 am

canarisessaouira

canarisessaouira


D'accord avec Tarik à condition si la voliére est assez spacieuse comme la tienne ,cela peut marcher et sa depend aussi du temperament des deux femelle ,autrement dans une petite voliére vu l'agressivité des chardonnerets je vous laisse imaginer

72 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Lun 10 Mar 2014, 11:48 am

tarik479

tarik479

J'arrive pas à choisir entre mes femelles c'est pour cela que j ai décidé de mettre 2 dans une volière comme celle la

2 femelles chardonneret et un male  7788778

Et voir ce que ca va donner surtout que j ai remarqué un comportement étrange chez 2 de mes femelles elles se donnent le bec presque tout le temps et dorme cote à cote sur le perchoir comme montré sur la video

82 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Lun 10 Mar 2014, 4:02 pm

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Ta grande cage n'est pas une volière, je ne sais pas si tout se passera bien .

Tu dois tenter l'expérience. Allah ysakher.

92 femelles chardonneret et un male  Empty Re: 2 femelles chardonneret et un male Jeu 14 Aoû 2014, 6:54 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

Bonjour,
comment a été le résultat ? tarik479

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum