CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT

+9
canarisessaouira
hicham2006
laazaibi
qodscan
WATERSLAGER
Malinois_70
aznemeam
abouomayma
anass el ammari
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 22 Jan 2014, 4:49 pm

anass el ammari

anass el ammari

Rappel du premier message :

Bonjours j'ai l'honneur de vous annoncer le concours du Malinois Club de Rabat qui sera lieu au socio-éducatif de Hay riad
la date 7, 8 et 9 février
LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Affich11

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Reigel11

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Reigel12

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Reigel13

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Reigel14

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Loi_du10


26LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 04 Fév 2014, 5:41 pm

MAKDAD

MAKDAD

J'aime bien que les prix stam,série et individuel ne seront distribués que le dimanche,jour durant lequel je serai à rabat pour etre présent avec les amis et assister à cet événement sans égale. Bon courage à tous.

27LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 04 Fév 2014, 8:09 pm

aznemeam

aznemeam

MAKDAD a écrit:J'aime bien que les prix stam,série et individuel ne seront distribués que le dimanche,jour durant lequel je serai à rabat pour etre présent avec les amis et assister à cet événement sans égale. Bon courage à tous.

justement si makdad , d'habitude les prix ne se distribuent qu'au dimanche , aprés la discipline d'individuel.

inchallah avec la collaboration de tous les passionnés de ce hobie ca sera une grande fête .

28LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 04 Fév 2014, 11:05 pm

MAKDAD

MAKDAD

aznemeam a écrit:
MAKDAD a écrit:J'aime bien que les prix stam,série et individuel ne seront distribués que le dimanche,jour durant lequel je serai à rabat pour etre présent avec les amis et assister à cet événement sans égale. Bon courage à tous.

justement si makdad , d'habitude les prix ne se distribuent qu'au dimanche , aprés la discipline d'individuel.

inchallah avec la collaboration de tous les passionnés de ce hobie ca sera une grande fête .

Merci si Aaziz pour l'information.A propos de cet événement,il sera une grande fete il n'y a aucun doute.

29LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 05 Fév 2014, 1:23 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Il va y avoir aussi la distribution des Attestations+ Fiches de jugement+ Palmarès du Mondial de Bari en Italie.

30LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 05 Fév 2014, 9:35 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il va y avoir aussi la distribution des bagues tu les a oublier gougouz.

31LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 05 Fév 2014, 4:47 pm

aznemeam

aznemeam

chardonoire.....CMF a écrit:il va y avoir aussi la distribution desd bagues tu les a oublier gougouz.


hhhhhh, effectivement chouaib.

32LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 06 Fév 2014, 12:22 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

A ma connaissance le club n'a pas encore reçu les bagues pour pouvoir les distribuer, une fois nous les auront bien sur chouaib le club les distribuera.

33LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 06 Fév 2014, 6:12 pm

MAKDAD

MAKDAD

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;

A ma connaissance le club n'a pas encore reçu les bagues pour pouvoir les distribuer, une fois nous les auront bien sur chouaib le club les distribuera.

Allah isakhar. Bon courage à tous les participants.

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 57fd4811

34LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 06 Fév 2014, 6:19 pm

MAKDAD

MAKDAD

Comte tenu des résultats encourageantes obtenus par M.Chouaib au cours des concours précédents,j'aimerai de tout mon coeur qu'il soit titulaire d'un des prix distribués en stam.

35LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Sam 08 Fév 2014, 1:10 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je vous annonce que le concours des stams d'hier le vendredi 7 Février 2014 à connu une participation massive le chiffre à atteint les 21 stams (84 Malinois), le nombre il est encourageant pour les organisateurs.Tout le monde penser que le nombre est du à l'enlogement du Jeudi 6 Février 2014.

  Le classement était comme suit:
  1 Stam de Monsieur Mohacin Mohammed  de L' A.S.E.O. U.O.M  avec un total de 426 pts.
  2 Stam de Monsieur Khalid Makhafa Bouzid  de L' A.K.O.E.E. F.O.M  avec un total de 390 pts.
  3 Stam de Monsieur Driss ELoudghiri  de l' M.C.K. F.O.M avec un total de 386 pts.
  4 Stam de Monsieur Youssef Bensare de l'M.C.K. F.O.M avec un total de 351 pts.
  5 Stam de Monsieur Elhoussaine Khouadir de l'M.C.R F.O.M avec un total de 339 pts.

  Meilleur klokkende 7pts est attribuer à un Malinois appartenant à Monsieur Mohacin Mohammed.
une fois le concours se terminera nous publierons les photos .

36LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Dim 09 Fév 2014, 2:01 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je vous annonce que le concours des séries d'hier le Samedi 8 Février 2014 à connu une participation massive le chiffre à atteint les 32 (64 Malinois), le nombre il est encourageant pour les organisateurs.Tout le monde penser que le nombre est du à l'enlogement du Vendredi 7 Février 2014.

Le classement était comme suit:
1 Série de Monsieur Aziz ELKALAM de L' M.C.M. F.O.M. avec un total 216 pts.( A32 7klok; B32 7klok).
2 Série de Monsieur Yassir Abdelilah de l'U.O.M. avec un total de 213 pts.(5Klok-Bol5-Rol3) (5klok-5Bol-3Rol).
3 Série de Monsieur Tazi Noureddine de l'A.K.O.E.E. F.O.M avec un total de 213 pts (5klok-5Bol)(5klok-4Bol-3Rol).
4 Série de Monsieur Sara Makhafa Bouzid de l'A.K.O.E.E. F.O.M avec un total de 201 pts.
5 Série de Monsieur ELoudghiri Driss de l'M.C.k- F.O.M avec un total de 195 pts.

Meilleur klokkende 8pts est attribuer à un Malinois appartenant à Monsieur ELAMINE BOUCHAIB F.M.O
une fois le concours se terminera nous publierons les photos .

37LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 10 Fév 2014, 8:36 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.


Trés bons pointages. Bravo aux oiseaux et à leurs propriétaires.

Je pense que l'expérience de l'enlogement précoce donne ses fruits.

Bravo à l'équipe organisatrice de cet évenement.

38LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 10 Fév 2014, 5:32 pm

MAKDAD

MAKDAD

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;

Je vous annonce que le concours des stams d'hier le vendredi 7 Février 2014 à connu une participation massive le chiffre à atteint les 21 stams (84 Malinois), le nombre il est encourageant pour les organisateurs.Tout le monde penser que le nombre est du à l'enlogement du Jeudi 6 Février 2014.

  Le classement était comme suit:
  1 Stam de Monsieur Mohacin Mohammed  de L' A.S.E.O. U.O.M  avec un total de 426 pts.
  2 Stam de Monsieur Khalid Makhafa Bouzid  de L' A.K.O.E.E. F.O.M  avec un total de 390 pts.
  3 Stam de Monsieur Driss ELoudghiri  de l' M.C.K. F.O.M avec un total de 386 pts.
  4 Stam de Monsieur Youssef Bensare de l'M.C.K. F.O.M avec un total de 351 pts.
  5 Stam de Monsieur Elhoussaine Khouadir de l'M.C.R F.O.M avec un total de 339 pts.

  Meilleur klokkende 7pts est attribuer à un Malinois appartenant à Monsieur Mohacin Mohammed.
une fois le concours se terminera nous publierons les photos .

Ci -après certaines photos que j'ai pris au moment de la distribution des prix en attendant la publication de celles des membres organisateurs du concours (après leur permission bien entendu)

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Concou40

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 01310

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 01610

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 01910

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 02110

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 02210

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 02310

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 02510

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 02710

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 03010

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 03110

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Concou43

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 00610


Ci-dessous ma photo souvenir avec le juge OMJ


LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Concou42

39LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 11 Fév 2014, 8:24 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Merci Makdad pour le partage.

40LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 11 Fév 2014, 10:27 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci pour le partage des photos

41LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 11 Fév 2014, 8:52 pm

abouomayma

abouomayma

vraiment une organisation a haut niveau de la part de MCR bravo bravo bravo

42LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 11 Fév 2014, 10:38 pm

hicham2006

hicham2006

 bien bien bien 

43LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 12 Fév 2014, 1:01 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

merci pour le partage

44LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Sam 15 Fév 2014, 7:42 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

on attend toujours le palmarès!

45LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 17 Fév 2014, 12:21 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,
Le palmarès est prêt mais on attend une vedeo

46LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 18 Fév 2014, 8:48 pm

al arabi

al arabi

Felicitations aux gagnants sans oublier les organisateurs pour leurs grands efforts                  LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 40158 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 40158 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT - Page 2 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum