CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT

+9
canarisessaouira
hicham2006
laazaibi
qodscan
WATERSLAGER
Malinois_70
aznemeam
abouomayma
anass el ammari
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 22 Jan 2014, 4:49 pm

anass el ammari

anass el ammari

Bonjours j'ai l'honneur de vous annoncer le concours du Malinois Club de Rabat qui sera lieu au socio-éducatif de Hay riad
la date 7, 8 et 9 février
LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Affich11

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Reigel11

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Reigel12

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Reigel13

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Reigel14

LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Loi_du10

abouomayma

abouomayma

bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien 
merci ba anas

aznemeam

aznemeam

bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien 

4LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mer 22 Jan 2014, 11:23 pm

Malinois_70

Malinois_70

bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Le concours va se déroulé sur trois jours, le vendredi (Stams) Samedi (Séries) et Dimanche (Individuels), l'enlogement sera comme suit les Stams pour le Jeudi 6 Février 2014; les Séries pour le Vendredi 7 Février 2014 et les individuels pour le Samedi 8 Février 2014.

Félicitations cher Anass El Ammari, tu prouves de jour en jour que tu es un éleveur raffiner; il suffit de contempler ton travaille pour voir le gout.

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Merci Anass pour l'info.

Bravo au MCR et bon chance à tous.

aznemeam

aznemeam

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;

Le concours va se déroulé sur trois jours, le vendredi (Stams) Samedi (Séries) et Dimanche (Individuels), l'enlogement sera comme suit les Stams pour le Jeudi 6 Février 2014; les Séries pour le Vendredi 7 Février 2014 et les individuels pour le Samedi 8 Février 2014.

Félicitations cher Anass El Ammari, tu prouves de jour en jour que tu es un éleveur raffiner; il suffit de contempler ton travaille pour voir le gout.

Bonne nouvelle, un concours en trois jours au Maroc! c'est une première qui va être ajouter à l'historique de ce grand club.
bravo mes amis,

anass el ammari

anass el ammari

merci mes amis, j’espère que je serai a la hauteur pour réaliser votre ambitions et élever le drapeau Marocain dans le monde, c'est avec vous et avec tout les éleveurs de canaris malinois du Maroc nous pourrons réaliser ce rêve

laazaibi

laazaibi

BRAVO.  bien Merci pour l'information.

10LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 23 Jan 2014, 10:32 pm

Malinois_70

Malinois_70

Bravo au MCR et bon chance à tous.

 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 263650 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 40158 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 40158 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 40158

11LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Ven 24 Jan 2014, 10:03 pm

hicham2006

hicham2006

bon courage. dommage pour moi :la nouvelle programmation me prive d’assister au concours : avant l'individuel était programmé le dimanche Sad

12LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Ven 24 Jan 2014, 11:14 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo au MCR et bon chance au participants et bon courage au organisateur

13LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Sam 25 Jan 2014, 8:40 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hicham2006 a écrit:bon courage. dommage pour moi :la nouvelle programmation me prive d’assister au concours : avant l'individuel était programmé le dimanche Sad
j'espere que cette nouvelle organisation ne privera pas d'autres participants c'est une dicision qui a aitait prise par le président tout seul et que les autres menbres du bureau non pas ete informe bref pour ne pas gaché le plaisir de cette nouvelle organisation je n'ai qua souhaité bon courage aux organisateurs et aux partcipants.

14LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Sam 25 Jan 2014, 9:49 am

aznemeam

aznemeam

bonjour, 
cher amis éleveurs, faisant suite à la coopération entre le MCM et le MCR. notre Club MCM a décider de convoyer les oiseaux des éleveurs Marrakchi , kalaa sgharna et safi et autres villes voisinante .et ceux le jeudi 06/02/2014 à partir de 15h inchallah, alors pour plus d'information veuillez me contacter par mp ou GSM.

Et bonne chance à tous les participants et aux organisateurs.

15LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Dim 26 Jan 2014, 8:48 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Bravo cher ami du sport Aaziz AIT MBAREK voilà ce qui encourage le progrès,il faut s'entraider pour pouvoir améliorer notre niveau organisationnelle,je suis sur et certains que chaque président responsable qui prend les gouvernes est pour obligation d'encadrer ces adhérents au niveau de leur spécialité (juge o.m.j.) et d'améliorer positivement le système pour le bien être des participants dans ces manifestations ornithologique (donner la chance à tous le monde d'en profiter) pour ce permettre ce lux il faut prolonger les jours de concours tant qu'on est en règle avec la loi et l'accord bien sur de L'o.m.j. Plus encore le juge va encadrer les élèves juges de la C.N.J.M.
En général je souhaite à tous le monde le bien venu, c'est vrai que le Malinois Club de Rabat qui organise, mais ce rendez-vous appartient à tous les éleveurs marocains.

16LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 27 Jan 2014, 12:25 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour; salam 

17LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 27 Jan 2014, 5:17 pm

MAKDAD

MAKDAD

Bon courage aux organisateurs et bonne chance aux participants. Merci d'avance à tous ceux qui vont collaborer de prés ou de loin pour la réussite de cet événement que tout les éleveurs attendent avec patience merci encore à ceux qui vont faire le déplacement à rabat pour participer ou au moins assister à ce concours.

18LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 28 Jan 2014, 10:24 pm

Malinois_70

Malinois_70

Bon courage aux organisateurs LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 545859 

19LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 30 Jan 2014, 11:43 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
MAKDAD a écrit:Bon courage aux organisateurs et bonne chance aux participants. Merci d'avance à tous ceux qui vont collaborer de prés ou de loin pour la réussite de cet événement que tout les éleveurs attendent avec patience merci encore à ceux qui vont faire le déplacement à rabat pour participer ou au moins assister à ce concours.

Je vous en merci; Allah le grand sait bien comment cette Hobby à besoin des gens comme vous, monsieur MAKDAD car celui qui s'en soucie d'un événement qui n'est pas le sien ne peut être qu'un vrai éleveur passionné qui pense qu'au bien pour sa passion et pour les autres éleveurs et non combien de profis il va en tirer de cette manifestation;allah y katar man mtalak a si farhat.

20LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 30 Jan 2014, 9:57 pm

MAKDAD

MAKDAD

Merci M.GOUGOUZ de votre opinion à propos de ma personnalité,c'est gentil de votre part.D'aprés moi,notre passion nécessite,si on veut y aller plus loin,qu'on soit généreux,sociable,ouvert sur toute perspective,avoir une crédibilité vis à vis d'autrui.

21LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Jeu 30 Jan 2014, 11:15 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

C'est bien dit ,c'est être aux services des autres tout simplement

22LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 03 Fév 2014, 1:41 pm

abouomayma

abouomayma

inchaalah une grande fête parmi les éleveurs marocain sous le titre de l 'oiseau que tous le monde aime .  bienvenue 

23LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 03 Fév 2014, 2:51 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Merci ABOUOUMAYMA

24LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Lun 03 Fév 2014, 9:33 pm

Malinois_70

Malinois_70

abouomayma a écrit:inchaalah une grande fête parmi les éleveurs marocain sous le titre de l 'oiseau que tous le monde aime .   bienvenue 

 bien bien bien bien bien bien

25LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Empty Re: LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT Mar 04 Fév 2014, 2:40 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

 LE CONCOURS DU MALINOIS CLUB DE RABAT 522313  

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum