CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014

+5
abouomayma
qodscan
canarisessaouira
WATERSLAGER
aznemeam
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam

[img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Fom-co10[/img]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Effectivement qu'on inscrit 39 oiseaux dont 3 canaris de posture, 3 canaris de couleurs et 33 Malinois. On a terminer la procédure vétérinaire, nos amis ont obtenus leur visa pour l'Italie, 3ala barakati Allah la Fédération Ornithologique Marocaine va représenter officiellement le Maroc au 62°championnat mondial d'ornithologie,est ceux du 16 Janvier 2014 au 26 Janvier 2014.
Voici quelques photos concernant le service vétérinaire. Et les préparatifs du départ.

Bonjour;[img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Img00410[/img][img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Img00610[/img][img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Img-2010[/img][img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Img-2011[/img][img]Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Img00411[/img]

canarisessaouira

canarisessaouira

Ma révérence aux membres de la FOM qui veille sur l'organisation le tronsport des oiseaux participant à partir des differentes région du Maroc la visite medicale la paperrasse des oiseaux et du staff accompagnateur ,les convoyeurs et les differentes formalité de l'entretiens des oiseaux pendants le voyage à Bari ,choses qui ne sont pas facile et ne sont pas à la porté de tout le monde ,sauf chez les braves gents qui ont un grand amours pour les oiseaux  les grands chalenges et leur nation
Merci encore à vous de nous avoir donner de votre temps pour réaliser se difficile chalenge pour peut d'oiseaux qui sont du nombre de 39 ,ce qui m'a intrigué c'est le nombre d'oiseau engagé par l'Italie 16742 ,peut importe notre résultat l'èssentiel c'est qu'on a des HOMMES DES VRAIS pour les situations difficiles ,bravo encore sa se compte pour vous

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je salue toutes les personnes aux bonnes intentions qui ont contribuées à ce que le Maroc participe au Mondial de Bari 2014.

Bonne continuation et bonne chance à tous.
Malheureusement, ça me fait de la peine que les éleveurs des autres entités ne puissent participer.

J'espère que d'ici l'année prochaine, les responsables de toutes les entités se mettent d'accord sur les diffèrents.

Tous les marocains doivent avoir leurs chances à représenter notre beau pays. N'est ce pas ???

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Merci les amis bien sur que c'est dommage que les éleveurs des autres entités ne puissent pas participer à ce Challenge, espérant que l'année prochaine sera différente, mais ça n’empêche pas que ces éleveurs sont les biens venus au concours du Malinois Club de Rabat qui sera juger par Monsieur MAQUESTIAUX Edouard juge o.m.j.
Je demande à tous les éleveurs qu'ils nous souhaitent la bonne chance pour ce grand périple que la F.O.M. Va entreprendre toute seule.

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Allah ywafeq ba Gougouz.

abouomayma

abouomayma

Bravos les marocain c'est un grand travail pour ammeliorer la passion marocaine  
merci pour vautre representation des marocains mondialement  Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 545859

momo_63

momo_63

inchaa allah rabi ikemmel avec des médailles

hazar

hazar

 salamoalikom
Lahoma yasser lah ywafa9kom bien

aznemeam

aznemeam

bonsoir,

ce geste que les éleveurs marocains de la fédération ornithologique marocaine ( FOM-COM) ont réalisé ne peut être considéré que audacieux et provenant des passionnés amoureux de leur pays le Maroc, et voulant à tout prix ne pas pas rater cette occasion international pour faire vibrer le drapeau marocain dans le ciel italien, dans l’espoir de se concrétise par l’obtention des médailles inchallah.

aussi je voudrais dire que la représentation du Maroc au mondial ça se fait pas par des personnes (COM-MAROC) , mais par des oiseaux portant les bagues des éleveurs marocains,

enfin, je souhaite bonne chance à cette équipe d'oiseaux participantes pour honnorer notre pays marocains.

hicham2006

hicham2006

 bien bien bien 

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum
Ba Aaziz, que serait COM-MAROC sans les éleveurs marocains? D'ailleurs toutes les entités du monde ne valent à la COM que la cotisation des adhérants.

13Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014 Empty Bonne chance Sam 11 Jan 2014, 1:04 pm

laaini

laaini

Le Maroc (FOM-COM)au mondial de Bari 2014
Bonne chance

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum
Est ce qu'il y a pas d'influence des canaris couleur et posture sur les malinois dans un meme convoi!!?

aznemeam

aznemeam

qodscan a écrit:Salam 3alaykoum
Ba Aaziz, que serait COM-MAROC sans les éleveurs marocains? D'ailleurs toutes les entités du monde ne valent  à la COM que la cotisation des adhérants.

 bien bien bien bien bien bien bien 

abouomayma

abouomayma

elle arrive et les marocains aussi  bien bien bien bien bien bien bien 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum