CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre chanteur timide

+4
anass el ammari
laazaibi
qodscan
Driss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maitre chanteur timide Empty Maitre chanteur timide Dim 06 Oct 2013, 5:00 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
On est déjà en octobre, en principe les jeunes doivent démarrer l'apprentissage !!!
Chez moi, les deux oiseaux que je compte utiliser pour écoler les jeunes m'ont vraiment déçu, le premier qui a commencé le chant un peu tot mais à une cadence trop rapide ce qui m'a obligé à l'écarter, au moin jusqu'à ce qu'il affine son chant !!! le deuxième est trop timide !!! il emet rarement quelques tours !!!

2Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Dim 06 Oct 2013, 6:42 pm

qodscan

qodscan

Salam a tous.
La patience ba Driss. Ikoun kheir inchallah.

3Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Dim 06 Oct 2013, 9:59 pm

laazaibi

laazaibi

Bonsoir Si Driss. A mon avis, les jeunes ont appris l'essentiel s'ils ont écouté au moins un des mâles trés tôt. Comme tu le sais, d'aprés ton longue expérience, l'écolage des jeunes entre eux est meilleur que l'écolage avec un maitre chanteur qui ne joue pas son rôle. Avec un peu de chance, au moins un des jeunes jouera ce rôle mieux qu'un adulte.

4Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Lun 07 Oct 2013, 9:28 am

anass el ammari

anass el ammari

Bonjours mon ami, le canaris en haut est un beau oiseau d'écolage, j'ai bien aimé, A mon avis laisse le avec les petits avec la Diminution un peu de la lumière, si non il est bien, bonne écolage

5Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Lun 07 Oct 2013, 9:33 am

Driss

Driss

laazaibi a écrit:Bonsoir Si Driss. A mon avis, les jeunes ont appris l'essentiel s'ils ont écouté au moins un des mâles trés tôt. Comme tu le sais, d'aprés ton longue expérience, l'écolage des jeunes entre eux est meilleur que l'écolage avec un maitre chanteur qui ne joue pas son rôle. Avec un peu de chance, au moins un des jeunes jouera ce rôle  mieux qu'un adulte.
Merci Si Laazaibi,
Je suis d'accord avec toi, justement les jeunes ont déjà écouté et appris l'essentiel pendant les premiers jours de leur existance et ça pourrai être suffisant. Cependant, dans mon cas j'aivais reservé d'excellenets sujets adultes pour la finition de l'écolage !!! qui m'ont surpris après la mue par un niveau trop moyen de chant !!! j'espère qu'ils se rattrappent, sinon je ferai comme tu a dit et je laisserai les jeunes entre eux...
A suivre...

6Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Lun 07 Oct 2013, 9:35 am

Driss

Driss

anass el ammari a écrit:Bonjours mon ami, le canaris en haut est un beau oiseau d'écolage, j'ai bien aimé, A mon avis laisse le avec les petits avec la Diminution un peu de la lumière, si non il est bien, bonne écolage
Merci khay Anass,
Oui il est bien mais rapide !!!à cette cadence il n'est pas bon pour l'écolage !!!

7Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Lun 07 Oct 2013, 10:55 am

momo_63

momo_63

Allah iwaffe9 a Ba Driss

8Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Jeu 10 Oct 2013, 1:45 am

abouomayma

abouomayma

01:04:28

Klok 6
BOL 5
ROL 3
K CH 3
FL  5
ST 4
BLN 3
BLR 2
FLR 3
DJK 4
IMP 1

117 POINTS
Noté bien, je ne suis qu'un apprentis, pour le klokkende et
le bollende s'ils sont bien mouillé ils méritent les points que j'ai
donné.
remarque je pense que celui en haut  n'est pas rapide, seulement
le klokkende qui rapide, apparemment le reste est tout a fait au
niveau, et il est toujour prét a chanté, celui d'en bas il est dominé, personnellement j'evite l'ecolage avec, sa
chanson est rapide et peut étre ce n est pas la méme chez celui de haut, tour un peu aigu comme le bellen.

Si Driss, 117 Points, wallah malkaynahha.

aucun probléme si vous  m’éditer, vous avis sont les bien venus.
Merci si driss pour le partage, et pardonne mois.

9Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Jeu 10 Oct 2013, 10:01 pm

Driss

Driss

Merci khay Nabil pour cette analyse
Tu n'étais pas loin de la note donné par Maquestiaux (120p)

10Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Jeu 10 Oct 2013, 10:36 pm

ZINE-EDDINE

Je te souhaite de bons chanteurs cher Driss , tu mérites .

11Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Jeu 10 Oct 2013, 10:44 pm

Driss

Driss

ZINE-EDDINE a écrit:Je te souhaite de bons chanteurs cher Driss , tu mérites .
Merci cher ami,
Ta présence parmi nous va donner un nouveau élan aux amateurs du malinois.

12Maitre chanteur timide Empty Re: Maitre chanteur timide Ven 11 Oct 2013, 3:10 am

WATERSLAGER

Bonjour;
Ne te désespère pas cher ami,tes oiseaux dans leur plupart ont montré mainte fois que leur finition était meilleur que leur commencement.
dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]