CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un de mes maitres chanteurs 2013

+7
chardonoire.....CMF
fouad1977
WATERSLAGER
aznemeam
qodscan
momo_63
Driss
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Un de mes maitres chanteurs 2013 Sam 28 Sep 2013, 8:17 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
j'ai le plaisir de partager avec vous le premier chant apres la mue de l'un de mes maitres chanteur pour cette année in cha allah.
Vos avis me seront d'une grande utilité...


2Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Sam 28 Sep 2013, 9:08 pm

momo_63

momo_63

Salam Ssi Driss

C'est un très beau chant tbarkallah même si je m'y connaît pas

Je te souhaite beaucoup de réussite cette année ان شاء الله avec tes oiseaux

3Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Sam 28 Sep 2013, 10:57 pm

qodscan

qodscan

Salam a tous.
Allah ysakher a khay Driss.
Au plaisir de te voir sur les podiums.pI

4Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Dim 29 Sep 2013, 8:07 am

aznemeam

aznemeam

Merci pr le partage.

5Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Lun 30 Sep 2013, 1:18 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
C'est un oiseau qui a une bonne sonorité, on aimerait bien avoir des oiseaux de ces qualités là , une Klok de 6 ...;  et je pense que l'oiseau il peut faire beaucoup mieux seulement que l'oiseau veut récupérer son territoire le plus tôt possible.
Alors au niveau de la cadence l'oiseau est tellement exciter à point qu'il se tient même pas sur le perchoir., en plus avec cette cadence rapide je pense qu'il est judicieux de ne pas écoler les jeunes avec ce mâle maintenant.
Il faut calmer ces ardeurs en lui donnant du pavot. C'est le seul remède à ce genre de problème.
En général c'est un bon, tu peux faire mieux avec ce male, dans le cas ou tu sort ton savoir faire Mly Driss

6Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Lun 30 Sep 2013, 3:28 pm

Driss

Driss

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;
C'est un oiseau qui a une bonne sonorité, on aimerait bien avoir des oiseaux de ces qualités là , une Klok de 6 ...;  et je pense que l'oiseau il peut faire beaucoup mieux seulement que l'oiseau veut récupérer son territoire le plus tôt possible.
Alors au niveau de la cadence l'oiseau est tellement exciter à point qu'il se tient même pas sur le perchoir., en plus avec cette cadence rapide je pense qu'il est judicieux de ne pas écoler les jeunes avec ce mâle maintenant.
Il faut calmer ces ardeurs en lui donnant du pavot. C'est le seul remède à ce genre de problème.
En général c'est un bon, tu peux faire mieux avec ce male, dans le cas ou tu sort ton savoir faire Mly Driss
Merci khay Gougouz pour l'interpretation et les conseils, justement, il vient de reprendre le chant et il est toujour dans une grande cage !!! il n'a encore pas récupérer tout son répertoire !!! l'excitation vient du fait qu'il est exposer pour la première fois après sa mue...
J'attend encore un peu avant de le mettre avec les jeunes bien sur s'il démontre qu'il mérite d'être maitre !!!

7Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Lun 30 Sep 2013, 6:36 pm

fouad1977

fouad1977

très beaux chant merci pour le partage khay driss

8Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Lun 30 Sep 2013, 9:14 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

c'est un très bon oiseau je te conseil de le mettre a l’abri des prédateurs dance 

9Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Mar 01 Oct 2013, 3:12 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,
Le prédateur est reconnue d'avoir une vision pointue, car ce que tu as remarqué comme signe dans l'oiseau à première vu je ne l'ai pas détecté qu'après avoir lu ton message, ma réponse est: que vaut les yeux d'un malinois face aux yeux d'un faucon.Un de mes maitres chanteurs 2013 274903

10Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Mar 01 Oct 2013, 10:31 am

anass el ammari

anass el ammari

merci pour le partage, Allah yssakhar

11Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Mar 01 Oct 2013, 11:42 am

al arabi

al arabi

beau chant il faut pas oublier qu il vient juste de sortir de la mue
son chant sera tres bien amélioré apres 2 à 3 semaines

12Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Lun 25 Nov 2013, 11:22 pm

laaini

laaini

salam si driss
c'est un beau chanteur répértoire sans faute

13Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Mar 26 Nov 2013, 12:34 pm

Driss

Driss

Merci Ssi Laaini,
Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, tu nous a manqué

14Un de mes maitres chanteurs 2013 Empty Re: Un de mes maitres chanteurs 2013 Dim 08 Déc 2013, 8:25 pm

abouomayma

abouomayma

laaini a écrit:salam si driss
c'est un beau chanteur répértoire sans faute
salut mon frere laaini sulement tu a rater les flutes elles sont très bonnes
amicalement r'ecoute bien le premier tour dans la ideo est une flute
bonne chance mon frere driss un bon sujet tbarklah repertoire complet et valeureu .
NB: il n y a aucun oiseaux sans flutes pense 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum