CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme bague chez une canarie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme bague chez une canarie Empty Probleme bague chez une canarie Lun 23 Sep 2013, 8:45 pm

7ama9a

7ama9a

Bonjour,
SVP je sollicite votre expérience par rapport à une canarie femelle d'à peu près 8 mois qui se bat tout le temps avec sa bague qu'elle ne supporte plus. Des fois elle se bat tellement qu'en fin elle tombe au fond de la cage en disant qu'elle va mourir. y'a-t-il une solution???

2Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Lun 23 Sep 2013, 10:32 pm

tarik479

tarik479

Il faut voir si la bague lui fait male si sa patte est inflammée il faut la traiter sinon lui enlever la bague carrément.

3Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Lun 23 Sep 2013, 10:42 pm

7ama9a

7ama9a

Merci si tarik pour la réponse, la patte n'est pas enflammée et la bague n'est pas sérrée

4Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Mar 24 Sep 2013, 12:04 am

canarisessaouira

canarisessaouira

C'est un signe de stress chez les oiseaux ,essaie de la mettre avec d'autre oiseau

5Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Mar 24 Sep 2013, 2:25 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Ce genre d'incident se termine toujours par l’enlèvement de la bague.

6Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Mar 24 Sep 2013, 6:31 am

aznemeam

aznemeam

A mon avis si l oiseau n est pas blesse ou n a aucun probleme physique au niveau du pied , laisse transuil et il va se terminer par s habituer tout seul surtout en periode de reproductio ou il va oublier tout ses ocupation en pensant seulement a trouver un partenaire, parcontre s il y a un probleme au niveau de la patte tu dois mon ami proceder a l enlevement de la bague avec le ciseau special destine a ca.

7Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Mar 24 Sep 2013, 8:18 pm

7ama9a

7ama9a

Merci les amis pour vos réactions. Aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas essayer d'enrober la bague avec du sparadrap et miracle ça marche, au mois pour le moment. Parce que j'ai déjà vu cette technique quelque part dans une vidéo.

8Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Mer 25 Sep 2013, 11:43 pm

aznemeam

aznemeam

Et bien bonne chance j espere que ca va reussir.

9Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Ven 27 Sep 2013, 1:49 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
J'aimerai bien voir comment? veuillez SVP mettre des photos, pour bien comprendre comment il faut faire.

10Probleme bague chez une canarie Empty Re: Probleme bague chez une canarie Ven 27 Sep 2013, 5:29 pm

7ama9a

7ama9a

ok je le ferai bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum