CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bricolage Cage de Transport

+2
aznemeam
momo_63
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bricolage Cage de Transport Empty Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 4:20 am

momo_63

momo_63

Salam tous le monde,

Je vient de bricoler une cage de transport à partir d'une sando9a pour oiseaux
qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils

Bricolage Cage de Transport Img_0910

Bricolage Cage de Transport Img_0911



Dernière édition par momo_63 le Lun 16 Sep 2013, 11:03 am, édité 1 fois

2Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 9:08 am

aznemeam

aznemeam

C'est bien perfectionner mais comment tu va faire pour l'aprovisionnement en eau?

3Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 1:29 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

une tres bon idée mais pour faire des centaines de klm il te faut un moyen popur donner a manger et a boire pour les oiseaux:?: 

4Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 1:54 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
L'idée est bonne et instructive.
Je pense que tu peux faire mieux car le filet n'est pas d'une grande assurance, il risque de faire introduire des prédateurs tel que les rongeurs, ainsi que le risque d’être abimer et par la suite la fuite des sujets; donc les barreaux en fer ont l'exclusivité de l'assurance au niveau de l’hygiène et le saint et sauf.
Mettre l'eau et les graines à l'intérieur par le bais de la porte de fortune perfectionner au derrière du box, ce n'est pas bien propre.
il suffit au niveau de ma critique de s’inspirer des box en plastique de transport qui se vendent chez les animaliers en Europe pour résoudre les points faibles de l'idée.
Mais je reste sur mon point que l'idée est bonne et instructive.
Merci pour le partage.

5Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 2:55 pm

aznemeam

aznemeam

Je suis tout a fait dacord avec waterslager.

6Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Lun 16 Sep 2013, 6:57 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Sans oublier la taille impréssionante de la boite ,elle pourra attiré l'attention de la douane francaise trés farouche,a mon avis il faut opter pour quelque chose de petit ou tu pourra rassembler tous tes oiseaux genre de cageo avec place pour l'abrevoir et autre pour les graines, il se vend a souk la3youn a casa entre 50 et 80dh ,ils sont utilisé par tous les transporteurs d'oiseau entre l'Europe et le Maroc

7Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Jeu 26 Sep 2013, 2:20 pm

momo_63

momo_63

Merci beaucoup tous le monde de vos conseils et remarques ils mon beaucoup aidé dans ma prévision de ce voyage.

Finalement je n'ai pas utilisé cette cage de transport, mais plutôt 2 autres fournis par mes amis ssi Driss et ssi Chouaib que je remercie encore

Le voyage s'est très bien passé et les oiseaux sont arrivés en bonne santé

8Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Jeu 26 Sep 2013, 2:42 pm

aznemeam

aznemeam

et bien, hamdolah.

9Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Jeu 26 Sep 2013, 4:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tout est bien qui finit bien. 3la Slamtkoum.

10Bricolage Cage de Transport Empty Re: Bricolage Cage de Transport Ven 27 Sep 2013, 7:47 am

momo_63

momo_63

Merci beaucoup qodscan et aznemeam alla isallemkoum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum