CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cage de concour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cage de concour Empty cage de concour Dim 24 Fév 2013, 9:20 pm

amrang

amrang

salam
Est ce que les cages standard en bois de concours pour malinois seront interdit dans les concours nationaux car j'ai entendu qu'ils seront interdit dans la prochaine championnat du monde .

2cage de concour Empty Re: cage de concour Lun 25 Fév 2013, 6:35 pm

amrang

amrang

chers membres votez chaque jour pour notre site!

3cage de concour Empty Re: cage de concour Lun 25 Fév 2013, 10:47 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Depuis le Mondial de Tours ( au moins ce que j'ai vu), les oiseaux concourrent dans des cages en carton ( sauf les canaris de chant). Cette initiative à été optée pour éviter les contageions de la grippe aviaire.

Je ne sais pas si dans les prochains concours, les cages en bois disparaitraient elles aussi.

4cage de concour Empty Re: cage de concour Mar 26 Fév 2013, 7:14 am

aznemeam

aznemeam

D apres mes connaissance ; si je me souviens les cages en plastiques pour les canaris de chant ont ete adopte seulement au portugal et ca n a pas ete le cas pour les mondial suivants a tours et hasselt donc c est question du paye organisateur qui essai par ces obligation et procedures d eviter la propagation de certaines maladies des oiseaux et aussi pour un netoyage facile des cages et aussi une distribution d alimentation facile et ne prenant pas du temps vue le nombre enorme des oiseaux participants .

5cage de concour Empty Re: cage de concour Mer 27 Fév 2013, 10:58 am

3imadine

3imadine

salam
Moi je pense que si y a un problème sanitaire ou d'hygiène l'oiseau ne concoure même pas.
Donc je ne pense pas que ce soit un problème de santé,mais plus d'économie et + pratique d'utilisation,le bois attirant les poux raison pour laquelle ce matériel sera peut être retiré?

6cage de concour Empty Re: cage de concour Mer 27 Fév 2013, 3:07 pm

tarik479

tarik479

Bonjour,
J'ai déjà lu un truc pareil quelque part mais ca fait une année maintenant ca concerne l'adoption des cages de chant en plastique dans les concours de chant comme geste emblématique pour réduire l'utilisation du bois et faire une petite contribution à la réduction de la déforestation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum