CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mélange (chouk) pour mulet chardonneret (mistou) ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smail jawhari

smail jawhari

salut les amis alors comme le titre le montre est ce que je peux donner ce mélange à mes mistou?

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je ne vois pas de quel mélange tu parles.

Tu peux donner la même nourriture que celles des chardonnerets ou canaris pour les hybrides.

smail jawhari

smail jawhari

merci qodscan pour ta réponse en fait c'est un mélange de graine pour chardonneret que tout le monde vend on appelle ça (chouk) ça contient des graines de chardon ainsi que plusieurs autres graines.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que tu parles des graines de santé. Bien sûr que tu peux en donner.

Mais le problème de ces graines, c'est qu'il est difficile ( au moins pour moi) de savoir s'ils sont neuves ou périmées ( surtout celles vendues en vrac).

smail jawhari

smail jawhari

merci pour la réponse qodscan.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Pas de problèmes, l'ami. On est là pour échanger nos connaissances.

smail jawhari

smail jawhari

Wink

tarik479

tarik479

Oui tu as raison qodscan c est très difficile de trouver des graines de santé neuves surtout si on acheté de petite quantité mais je me demande c quoi l alternative pour les chardonneret surtout que l alpiste seul est trop pauvre ?

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Pour le melange chardonneret ,il n y a pas plus sûr que la marque MANITOBA avec date d"expiration
@ tarik479 :Pour avoir de trés beaux chardonneret je précise de chant ,un seul régime qu'il faut garder pour l'oiseau c'est l'alpiste et l'eau un petit morceau de pomme chaque 15jour et une petite feuille de laitue aussi une fois par 15 jour ,je te parle par experience on a pu garder des chardos en vie plus de 7 ans en captivité et en petite cage sans aucun probléme de mal nutrition et autre
Pour les chardos destiner à la reproduction chaqu'un à ça façon d"alimentation et de régime selon le déroulement des saisons

smail jawhari

smail jawhari

merci fouad pour toutes ces informations Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum