CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mulet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mulet  Empty mulet Ven 19 Nov 2010, 3:29 pm

mimo

mimo


salut tt le monde .

c la première fois que je test d élever un jeune mulet . j u des mulet avant mais des grand mulet de 1 ans est ++ .
il y 5 moi que j trouver un mulet jeune . d un ami de confiance . il a tt les caractère d un male . je les écoles avec des jeune chardonneret . maintenant les chardonneret chante tres bien . mais luis na rien dit !!

ca fait 1 mois qu'il a fais le masque est tt . mais il na pas chanter . que des simple appel chardonneret ou canaris .

c quoi le problem :

c une femelle ?!! l'orange sur le cou est bien grand . il a laire d un male . dominent méme ^^
il est choquer ?!! nn pas de choque . il saute il joue il mange il se ben tres bien

ou bien les mulet c ca leur mue . 5 moi de mue ?!!!

aller les connaisseurs des mulet . répondes moi svp

2mulet  Empty Re: mulet Lun 22 Nov 2010, 9:53 pm

eljazouli

eljazouli

je pense que c'est une femelle car un mulet qui a complétée son masque doit surement chanté si c'est un malle mais ce n'est que mon avis attend d'autre intervention .
jazouli

3mulet  Empty Re: mulet Lun 22 Nov 2010, 11:02 pm

fouad1977

fouad1977

salut cher mimo, tu peut mettre une photo ou bien un vidéo de votre mulet comme ça on peut t'aider. merci

4mulet  Empty Re: mulet Mar 23 Nov 2010, 9:47 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il y a 3 ou 4 ans un ami m'avait donné un mulet. Il avait terminé son masque mais ne chantait pas ( meme pas un cri) . G patienté 5 mois ( jusqu"en decembre) mais il n'a jamais chanté.


Alors j'ai décidé de le rendre à son propiétaire. il habitait dans une ferme.
Je lui ramene son oiseau et nous le mettons sur un arbre . 15 min plus tard il a commencé à chanter. C'etait incroyable.

Donc si tu peux le faire sortir à la nature , C sur qu'il chantera inchalah, surtout si C un mâle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum