CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon International de l'Agriculture de Meknes

+8
youssef fés
hamid marrakech
WATERSLAGER
aznemeam
amrang
canarisessaouira
lechardonneret
Driss
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Driss

Driss

Rappel du premier message :

Salam alaykom,
Quelques photos de la foire International de l'Agriculture de Meknes :
Salon International de l'Agriculture de Meknes - Page 2 111
Salon International de l'Agriculture de Meknes - Page 2 211
Salon International de l'Agriculture de Meknes - Page 2 311
Salon International de l'Agriculture de Meknes - Page 2 412
Salon International de l'Agriculture de Meknes - Page 2 511


youssef fés

youssef fés

Merci pour le partage si Driss très intéressant

canarisessaouira

canarisessaouira


Merci Si driss DE la visité guidé que tu nous à fait ,c'est extra merci encore

fescanari

fescanari

merci driss

3imadine

3imadine

Très beau reportage a ba Driss,allah ydjazik pour le partage.

samhi

samhi

merci pour le partage

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Driss pour le partage de ces belles photos.

L'année dernière, il y avait une volière avec des becs crochus. Je ne sais pas si elle y était cette année.

Driss

Driss

qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci Driss pour le partage de ces belles photos.

L'année dernière, il y avait une volière avec des becs crochus. Je ne sais pas si elle y était cette année.

Salam alaykom,
Non Ba Tarik, je l'ai cherché sans résultat !!!

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Je pense que les entités ornithologiques doivent y penser dés maintenant pour avoir un stand ou un rayon des oiseaux d'élevage pour 2014 inchallah.

Au salon de l'agriculture en France. L'UOF a bien été représentée. Des éleveurs de renommée et des experts ont donné des explications aux visiteurs.

lechardonneret

lechardonneret

qodscan a écrit:Salam à Tous,

Je pense que les entités ornithologiques doivent y penser dés maintenant pour avoir un stand ou un rayon des oiseaux d'élevage pour 2014 inchallah.

Au salon de l'agriculture en France. L'UOF a bien été représentée. Des éleveurs de renommée et des experts ont donné des explications aux visiteurs.

Malheureusement la période "dernier du mois d'avril" ne coincide pas avec la bonne voie des canaris parceque c'est la période de reproduction ,je ne sais pas si les becs crochus sont en repos à cette période ou non ;le salon international en France d'agriculture occupe la bonne période fin février et début mars ;pourtant j'ai vu un perroquet ara bleu dans le salon auprès des cages kangourou.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Driss
Je te remercie pour le tuyau conçernant la couveuse ,au fait j'ai contacté le reprèsentant ou bien le vendeur et j'ai acheté la couveuse la plus petite qu'ils ont de 24 oeuf ,je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un ami qui etait sur place ,merci encore pour les photos qui ont étè à l'origine

Driss

Driss

canarisessaouira a écrit:Salut Driss
Je te remercie pour le tuyau conçernant la couveuse ,au fait j'ai contacté le reprèsentant ou bien le vendeur et j'ai acheté la couveuse la plus petite qu'ils ont de 24 oeuf ,je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un ami qui etait sur place ,merci encore pour les photos qui ont étè à l'origine
Salam alaykom,
C'est un plaisir de te servir cher Fouad ainsi que tous nos amis au Forum.
Félicitations pour cette acquisition, j'espère que tu auras plein de petits in cha allah.
Allah Yessakhar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum