CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er salon nternational du sport au maroc , " Marrakech entre le 15 au 20 mars 2011"

+4
qodscan
Driss
nabola-canari
aznemeam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam

chers amis ,aujourd'hui je voudrais partager avec vous des moments inoubliables de la participation de notre région ornithologique 5 au salon international du sport comme invité d'honneur.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
d'autres photos vous seront poster au fil des jours du salon.

nabola-canari

nabola-canari

machalh bonne continuation

Driss

Driss

bien Un grand bravo à nos amis Marrakchis et à la région ornithologique 5 bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bravoo pour vous et bonne continuation.

Je pense que le sport rime avec l'ornithophile.

Merci pour le partage des photos.

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


Vive la région Ornithologique 5. Vive son Président Mr Aziz AIT MBAREK

Vive L'association Marrakchi de développement d'oiseau et de protection de l'environnement. Vive son président Mly ALhassan AARJOUNI.

Vive l'association MOGADOR des éleveurs d'oiseau à ESSAOUIRA. Vive son président Mr Fouad BEN MEQUEDDEM.

Vive nos autres amis qui travaille derrière les coulisses, j'ai une pensé particulière à toi Mr Mohammed KHOUCHFI.

Mido

Mido

bien bien bien

Potoyou

Potoyou

Bravo ! bien

WATERSLAGER

avatar

Rebonjour,

Allez y Aziz remet nous le reste des photos, l'impatience m'a gagné bien dance

aznemeam

aznemeam

et voila les photos de ce jour le 16/03/2011.
]img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par aznemeam le Mer 16 Mar 2011, 5:20 pm, édité 1 fois

aznemeam

aznemeam

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

qodscan

qodscan

Salam à tous;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci enormement pour le partage de ses belles photos avec des légendes du sport national.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo Aziz bravo My Hassan bravo la region ornitho 5 ,je vois que vous avez fait le tour de toutes les dissiplines sportive ,sur la photo avec les gangs de box je vois que vous formez ensemble un formidable duo de box ,bravo encore

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


Mille bravo Aziz 1er salon nternational du sport au maroc , " Marrakech entre le 15 au 20 mars 2011" 40158 1er salon nternational du sport au maroc , " Marrakech entre le 15 au 20 mars 2011" 40158 1er salon nternational du sport au maroc , " Marrakech entre le 15 au 20 mars 2011" 40158 1er salon nternational du sport au maroc , " Marrakech entre le 15 au 20 mars 2011" 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum